children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Croisé hier dans les couloirs du campus, une damoiselle avec un teesh in tartiflette we trust. Ca m'a donné l'idée de faire un recensement (en vue de soirées peut etre) des forces en présence sur le campus.
tchuuuss
ArnoValm
ArnoValm

inscrit le 07/01/04
47 messages
Hehe moi je suis bien à Lyon 2, mais bon, je suis pas sur le campus de Bron, et je n'ai pas la chance d'appartenir à la gente féminine......

Bon je suis pas sur qu'il y ait grand monde sur skipass qui soit à Lyon 2, surtout à Bron....
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ma copine est a l'université de lyon je sais pas quoi, en pharmacie 2ième année, au cas où vous la croiseriez (en plus elle est blonde, donc facile :) nan, c'est de l'humour mal placé...)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
mon copain est a la doua en école d'ingé (cpe)... apres ca n'est pas une demoiselle et il ne porte pas le tee shirt ni le pull quand il va en cours ( je lui ai interdit!);)

matt: ;) comment va pauline ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
sof>> elle va bien, j'ai de moins en moins de nouvelles, c'est qu'elle doit maintenant se plaire dans cette ville de m*rde :)
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Je parlais pas de la gent féminine ! Je parlais de tous les skipasseurs ou euses présents la bas...
Lyon n'est pas une ville de merde ! ;)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
THC elle est doit etre a la doua alors...

sinon moi j'arrive a Lyon 2 l'année prochaine en IUT Compta/gestion en alternance (si tout se passe bien, ils recrutent pas sur dossier mais sur entretien, ils voient si tu a une passion: facil!!! moi c'est skipass... euh non le snow et la glisse)
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Tiens c'est bizarre road gaper, moi j'y suis deja !
Tu veux parler de quel iut, le gea ? Si c'est ca je te chauffe la place pour l'année prochaine !
ArnoValm
ArnoValm

inscrit le 07/01/04
47 messages
Tiens je savais meme pas qu'il y avait un IUT GEA à Lyon 2.....Ca à l'air pas mal, surtout en alternance, ca fait un diplome qui tient bien la route...

Sinon la fac de Pharma c'est lyon 1, et c'est à Grange Blanche....
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
cool!
c buen lyon!
mais il ft pas mal sortir le portefeuille ..:(
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Je suis en BTS mais je suis pas mal sur le campus de la doua et de lyon II.D'ailleurs uajourd'hui je suis à la doua, dc si vous croisez une fille avec un debardeur ITWT, c'est moi ;-)
snower
snower

inscrit le 14/09/04
43 messages
eh bein moi je suis skipasseur en forma ski a l'ufraps de la doua c vraiment des vacances... j'adore mes etudes..
ally 1080
ally 1080

inscrit le 14/11/02
147 messages
snower>> Tiens un ufrapsien!!
Ne serais-ce pas toi qui m'a dévisagé avec tes potes quand je suis sortie de ma 206 ITWT?

Sinon bah moi je suis à l'UFRAPS (à Lyon) et on quelques skipasseurs et skipasseuses à y être.
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
children> ouai je veux bien que tu me chauffe la place :)
snower
snower

inscrit le 14/09/04
43 messages
Ally 1080** bha ecoute peut-etre j'ai pas vu de 206 ITWT , plutot ont est peu a l'UFR donc j'ai pas souvenir, mais open pour un pot skipasseurs de l'ufraps... ça peu etre bien cool...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass