Croisé hier dans les couloirs du campus, une damoiselle avec un teesh in tartiflette we trust. Ca m'a donné l'idée de faire un recensement (en vue de soirées peut etre) des forces en présence sur le campus.
tchuuuss
ma copine est a l'université de lyon je sais pas quoi, en pharmacie 2ième année, au cas où vous la croiseriez (en plus elle est blonde, donc facile nan, c'est de l'humour mal placé...)
mon copain est a la doua en école d'ingé (cpe)... apres ca n'est pas une demoiselle et il ne porte pas le tee shirt ni le pull quand il va en cours ( je lui ai interdit!)
sinon moi j'arrive a Lyon 2 l'année prochaine en IUT Compta/gestion en alternance (si tout se passe bien, ils recrutent pas sur dossier mais sur entretien, ils voient si tu a une passion: facil!!! moi c'est skipass... euh non le snow et la glisse)
Tiens je savais meme pas qu'il y avait un IUT GEA à Lyon 2.....Ca à l'air pas mal, surtout en alternance, ca fait un diplome qui tient bien la route...
Sinon la fac de Pharma c'est lyon 1, et c'est à Grange Blanche....
Je suis en BTS mais je suis pas mal sur le campus de la doua et de lyon II.D'ailleurs uajourd'hui je suis à la doua, dc si vous croisez une fille avec un debardeur ITWT, c'est moi
Ally 1080** bha ecoute peut-etre j'ai pas vu de 206 ITWT , plutot ont est peu a l'UFR donc j'ai pas souvenir, mais open pour un pot skipasseurs de l'ufraps... ça peu etre bien cool...
inscrit le 09/12/02
181 messages