Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ne passant plus trop sur skipass ces dernières semaines, (nouveau forum pas toujours assimilé meme pour un "jeune" comme moi) un evenement marquant aujourd'hui ma décidé à poster ( pas le 2/20 que j'ai eu en math :().

Donc nous venions de finir 2 heures d'un ardent TP de 1ere S en svt, quand je m'apprete à sortir et que ma prof lit : "in tartiflette we trust" de mon sweet que j'avais alors.
Et puis je lui dit, oui c'est un site de montagne et tout, elle me dit qu'elle connait, je lui dit que je suis sur les forums et tout, sous le pseudos de pierro. Elle y va pas mal à ce qu'elle m'a dit, j'ai pas oser demander le pseudo, je sais pas si elle inscrit, je croit qu'elle fait de l'escalade, en tout cas ça fait bien plaisir de voir ça.

Voilà j'avais que ça à dire, mais y a quelques temps un skipasseur avait posté comme quoi son prof avec un t shirt ITWT bah là, ma prof est bien une skipasseuse :) yeah, vive la 1ere S

Sur ce, je retourne à mes maths...

++
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
mouais...bah moi je suis en 1ere S et c'est pas pour ça que j'ai une ou un prof skipasseur(se)! ralalala.....y'en a qu'ont de la chance:)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Vais gaffe , quand tu postes maintenant t'est surveillé Pierro.
faspin
faspin

inscrit le 26/09/04
69 messages
Un ou une prof skipasseur... vous croyez qu'ils vont être plus sympas pour autant?? Râle pô sam.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Non mais jlaime bien ma prof moi (je dit ça parce qu'elle pourrait y lire) ;)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
mdr...
tu en as de la chance...

perso, mes profs sont loin d'être des skipasseurs :(
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ils ont quels ages vos profs ? Dans la mesure ou certains doivent avoir 27-28 ans et que des eleves peuvent avoir 20 ans il peut se passer des choses en dehors du bahut parfois ;)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ha ben y en a qui ont de la chance!!:)
moi j'ai beau mettre le pull,pas de profs skipasseurs à l'horizon...juste des profs d'anglais qui me demandent en rigolant de leur expliquer ce que ca signifie ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
En même temps heureusement que ton pseudo c'est Pierro... Je connais un Konass assez actif en temps que skipasseur... ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
C'est cool mais attention aux posts que tu va envoyer, maintenant tu es surveillé de près ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon mon petit Pierro maintenant que je suis démasquée j'en profite pour attirer ton attention sur l'impérieuse nécessité de te mettre au boulot !!!! ton dernier devoir était nul, j'ai fait preuve d'indulgence par solidarité skipass mais la prochaine fois je serais bien obligée de noter normalement !!

PS : bon ceci dit tu peux m'appeler carambole au prochain cours ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis

En même temps heureusement que ton pseudo c'est Pierro... Je connais un Konass assez actif en temps que skipasseur...

Oui, mais il est grillé d'avance lui!!! Mooouuuarrrffhhhh!!!! :D
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
carambole >>>>>>>>>>>>>>

est ce vraiment toi la proche de pierro ??? ;)
où est-ce une blague destinée à pierro, histoire de lui mettre la pression !!!!
si c'est bien toi, tu dois être morte de rire à lire ces postes !

et oui, tous les profs de lycée ne sont pas des ringuards ... la preuve, eux aussi ont des activités et des passions extra-scolaires !! mdr !!

j'aurais tellement aimé avoir un prof ou une prof skipasseur (euse) !!! RRRrrrhhh ! j'ai j'amais eu de bol avec mes profs !
en plus je suis sure que ca te motive pierro ! maintenant tu vas voir la bio autrement ! elle va avoir une certaine allure de montagne et de glisse !!! rires !!!

allez ciao !!!!

:)
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
^ ^ je penche plutôt pour le gag.

Imaginez Pierro qui se pointe au prochain cours avec un "salut carambole" devant les yeux médusés et incompréhensifs de sa prof skipasseuse :-D
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
clash , nan pire , le prof n'est pas carambole , mais a lu le post , et joue le jeu en se faisant passer pour carambole :)))))

Pierro , va devenir a mon avis un eleve exemplaire :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pierro (28 septembre 2004 19 h 59) disait:

Sur ce, je retourne à mes maths...

ça sent grave le fayotage ! ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Comme Clash ça me semble être un gag! mais si c'est vraiment Carambole il ne faudra pas oublier de te rendre au cours avec toute la panoplie du supporter Ferrari ;)
faspin
faspin

inscrit le 26/09/04
69 messages
travail en cours,
rattrapage sur skipass,
pas de raison de foirer ton année scolaire:)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
En meme temps vendredi on a fait une interro, alors c'est crédibles, mais carambole on le voit souvent, je pense pas, enfin j'espère pas lol

Je suis un peu perplexe du coup...

;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ça peut pas être, lui, prof c'est à l'encontre de toutes ses convictions... ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ouai, c'est rassurant, en tout cas ma prof est assez jeune, je ne dirai pas son nom car sinon je pourrai me faire engeulez ;)
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Hé les ados(pas boutonneux) faut vous calmer,les profs y sont comme vous ,y zont tous compris,un metier,bien payé,ki permet 4 mois de congé payé c'est le top du top.y'a que des élèves ,parfois casse burnes(et boutonneux),qui peuvent casser l'ambiance. tous les matins j'emmène ma fille au collège et sur le parking des profs le vendredi y'a que des camping-car avec tous le matos pour se barrer.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Yeah Pierro, y'en à qui ont du bol, moi mon prof de bio est un psychotique profond (prions pour qu'il ne soi pas skipasseurs quand même, sinon chuis mal!!!)

Sinon,ben bonne chance pour ta première S, tu va l'achever c'te première, j'te fais confiance pour ça! ;-)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
En tant qu'instit ( enfin plutot professeur des écoles ), je vous le confirme: on peut être prof et s'éclater en dehors!!! On peut même s'éclater dans son boulot d'ailleurs, quand les élèves sont pas trop chiants...

Mais mes élèves, ils sont trop jeunes pour connaître SKIPASS, et de toute façon, dans le 93, ils n'ont pas la culture du ski! Donc ils ne me repèreront jamais ici!
faspin
faspin

inscrit le 26/09/04
69 messages
he pierro, deux prof sur skipass, alors là t'es mal...
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Moi jsuis sur que ya 2 de mes profs qui sont sur le forum, jlé voit au contest de snow ... lol
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Non mon Dieu ça peut pas être Carambole, j'était censé lui faire bouffer de la neige cet hiver à cause du traquage dont je suis la victime et maintenant je vais avoir des remords !! ;-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
jusqu'au jour où la prof en question va se pointer sur ce post...

Poin poin poin ...

Pierro >> au point où on en est, elle est b_nn_ ?? Humour :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Matt > hum, jeune, oui mignone je trouve (alors là si elle lit le post je suis foutu), mais mariée malheuresement pour les prétendant.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages

Non mais jlaime bien ma prof moi (je dit ça parce qu'elle pourrait y lire) ;)oui mignone je trouve (alors là si elle lit le post je suis foutu)

Pierro t'en fais pas en peu trop là....!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Non non, j'entretiens mes relations (en plus c'est ma prof principale)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ah et en plus c'est la principale, tu vas avoir une moyenne d'enfer cette année ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Bon pierro je sais que tes commentaires sur ma plastiques sont flatteurs, mais n'es tu pas un peu jeune ?

Arrête les fantasmes ET TRAVAILLE SVP !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Un indice : mon mari poste sur le forum 3 points de plus si tu trouves son pseudo, ça commence par un K
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Sur un autre forum , je connaissais un prof qui chattait pendant que ses eleves avaient interros .... si seulement les eleves savaient ce qu'il faisait sur son portable devant eux :))))
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
MDR j'attends avidement la suite, parce que quelque soit le fin mot de l'histoire Pierro ça va de toute façon te faire bizarre de la revoir la prochaine fois, après ce post !

T'as déjà envoyé un MP pour savoir ;-) ?
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Des profs skipasseurs, m'est avis qu'il doit y en avoir quelques uns, dont moi !
Suis profs d'histoire-géo en collège, et ma caisse aborde depuis 2 ans le sticker.
A part ça, je suis dans un coin où les élèves connaissent pas trop le site car dans la drôme, y a pas trop de pistes. Par contre, c'est vrai que les élèves l'année dernière étaient pliés le mercredi midi quand ils me voyaient partir avec mon snow dans la voiture.
On a la chance de pas être trop loin de Villard de Lans ou de Superdévoluy, alors autant en profiter...
Pour répondre à un skipasseur, c'est vrai qu'on a du temps libre, mais pas forcement les sous qui vont avec ! Attention, je ne me plains pas, mais on n'est pas non plus super bien payés.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
meuh carambole te fais marcher ;)..
on les repere les profs sur skipass, n'est ce pas bustre... ??

;)

(pis d'ailleurs on marchande pas les points comme ca !)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
:)
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Moi personne à part mes potes ont vu l'écusson ITWT en plein de milieu de mon sac :(.

T'as bien de la chance Pierro elle va pouvoir te donner des petits conseils sur le tchat skipass ;).

Le monde est quand même petit !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Demain on verra, quoi qu'il en soit je sais que ce n'est pas toi carambole, tu es démasqué!! ;)
armellle
armellle

inscrit le 30/09/04
250 messages
Matos : 1 avis
Pierro (30 septembre 2004 19 h 07) disait:

Demain on verra, quoi qu'il en soit je sais que ce n'est pas toi carambole, tu es démasqué!! ;)

A demain alors!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
euh armelle : apierret@club-internet.fr :) :) :) :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
! sick
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Pierro-> t'inquiètes pas elle doit être gentille....elle ne va pas te manger...au pire elle te fout la honte mais c'est pas grave:);). Cela dit, bon cours:)
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
oué , tout d'abord je trouve que tu a de la chance !!!
ensuite tinquiete pas , elle doit etre simpas c'est une skipasseuse !

vivemen la peuf !!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pour ceux qui n'aurait pas compris, carambole voulait se faire passer pour ma prof qui est en réalité armellle (infos confirmé par mes sources).

Donc voilà, demain, à 10 heures cours de svt :)
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Ah, c'est donc armelle la prof de svt de pierro ?

pas trop dur la svt en 1ère s pierrot ? ;)

Moi c'est SI ... demain 4 heures de TP SI + 1 heures de cours SI ;)
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Alors Pierro ?
ce cours ??? ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Ben armelle inscription hier ou avant hier m'étonnerait beaucoup qu'elle soit sur le forum depuis longtemps, encore un farceur pfffffffffffffffe ;)