ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Le slogan fromager fait des emules et certains sites web n'hésitent pas à le copiller!!!

Ci-jointes la preuve du crime (ceci dit j'aime beaucoup le second...)

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1646&t=33
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu t'es perdu pour être sur un site de foot ??? ;)
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Lol, sino c' est vrai, le copitage c' est pas bien !!!
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
byron-> ce site est parfois assez marrant...
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages

(tiré de amb-usa.fr

In God We Trust

Cette phrase apparut pour la première fois au Département du Trésor pendant la Guerre de Sécession.
La première proposition vint d’un pasteur de Pennsylvanie dans une lettre qu’il adressa au Secrétaire du Trésor, Salmon P. Chase, en novembre 1861. Celui-ci en fit part au Directeur du Mint, qui lui suggéra plusieurs possibilités : “Our Country, our God”, “God our Trust”. Salmon Chase arrêta finalement sa décision sur “In God We Trust” en décembre 1863. En 1864, la devise apparaissait sur la pièce de 2 cents et en 1873 le “Coinage Act” prévoyait d’utiliser cette devise sur certaines pièces.
Finalement, sur une proposition d’un député de Floride, Charles E. Bennett, la devise fut étendue à toute la monnaie (pièces et billets) le 11 juillet 1955 (69 Stat. 29. U.S. Code 324a) et devint devise nationale officielle le 30 juillet 1956 sur l’initiative du même député. (70 Stat. 732 U.S. Code 186).

Aujourd’hui, la devise nationale des Etats-Unis est “In God We Trust”.

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
On pourrait aussi mentionner la devise de certains pêcheurs de morue anglophones au siècle dernier : "In Cod We Trust".

;)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Vous l'avez déposé le slogan ITWT, G?
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Un débat arrive aux cahiers du foot apparement

Le commentaire de Jean-Patrick Sacdefiel
"Je ricane, et je jubilerais si mon ulcère ne me faisait tant souffrir. Car je savais que le basculement des pseudo bolcheviques des Cahiers du football dans le monde de l'économie réelle n'irait pas sans reniements honteux ni replis en rase campagne. Ah, ils sont beaux nos idéalistes, transformés en marchands de t-shirts pour draguer l'abonné potentiel, avec pour résultat la gratification de retrouver leur bannière sur les torses des faux jeunes qui composent l'essentiel de leurs lecteurs… Ces hypocrites jouent même le jeu d'une parité factice en proposant leurs calicots à l'engeance féminine!
Et à propos de bannière, je me gausse de voir bientôt celles des annonceurs qui vont barioler leur page d'accueil en désintégrant leur façade de pureté et en montrant leur vrai visage: celui d'une grenouille qui veut se faire aussi grosse que leurs bœufs de concurrents. J'ai enfin un motif de consulter ce site (qui n'est plus que l'ombre de lui-même, si tant est qu'il produisit un jour une quelconque lumière): je guetterai avec impatience la première pub pour Nike, Adidas ou Bouygues Telecom. Là, les Cahiers me donneront enfin le sourire que leur pâle humour ne m'a jamais arraché".

Ca vous rappelle rien?
remplacé cahier du football par skipass et Nike adidas et bouygues par rossignol, dynastar et ... quechua ( ;) )

Je lis pas les cahiers, d'ailleurs j'aime pas le foot, mais cette lettre (ecrite par mr sacdefiel :)) m'a fait sourire.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Ca veut dire quoi au juste "In tartiflette we trust" si jme trompe pas ca veux dire 'En la tartiflette nous croyons' Non? Ou alors jme trompe !
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
J'avais déjà signalé que la boîte dans laquelle je suis coursier, on a un "in wheels we trust" sur le dos!
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
... ^
... |
... |
[dans]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass