Sondage : t'es d'ou toi?

(120 votes)
France
80,8%
97 votes
Belgique
3,3%
4 votes
Suisse
9,2%
11 votes
autre
6,7%
8 votes
faspin
faspin

inscrit le 26/09/04
69 messages
çela fait une journée que je suis inscrit, je trouve skipass.com trop génial. En 24H je pense que je suis resté connecté~12 et j'ai constaté que les skipasseurs viennent de tous horizons. Histoire d'en savoir plus...;)
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Moi je suis French mais j habite en Italie...Voila
faspin
faspin

inscrit le 26/09/04
69 messages
Hé cool, tu tchatches italien? Sûr qu'on va pas le faire ici, on va se faire larguer...
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
/forums/divers/blahblah/sujet-28788.html

je veux pas te freiner dans ton enthousiasme mais il existe dans l'adresse ce topic un bien belle carte qui répondra, en parti, à tes attentes !

comme quoi 12h de skipass c'est pas asser...!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
super ce sondage...
faspin
faspin

inscrit le 26/09/04
69 messages
merci sno, vraimen cool cette carte.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Un Suisse de + Faspin ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Et un belge qui farte à la mayonaise
faspin
faspin

inscrit le 26/09/04
69 messages
Jamais essayé la mayo sur le surf...;)
Dayrton, on est presque voisin...:)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
moi je fais honte aux grenoblois :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Salut Faspin, t'es de quelle région?
faspin
faspin

inscrit le 26/09/04
69 messages
-->Dayrton
un ch'tit village en dessus de Vevey, Granges. Et toi Genève je crois. C quoi tes spot préférés pour rider?
faspin
faspin

inscrit le 26/09/04
69 messages
-->krakoukas
ben alors pourquoi??
-->bay
c'est assez plat comme région la Belgique, non? Ou c donc que tu ride?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pricipalement sur le Gd-Massif :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est surréaliste ici... on rejoint presque le post de castor sur l'art moderne.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour Faspin , avec une bonne voiture et un peu de temps , il y a la Suisse , l'Autriche , la France et l'Italie et même l'Espagne .
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
bay > t'oublies L*(nd)G**** ;)
Mais non la belgique est pas platte , il y a des pistes de ski alpin chez mous ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour
PhilippeP , malheureusement L*(nd)G**** , n'est pas en Belgique , c'est vrai il y a Ofivat 20 secondes pour descendre et 20 minutes pour remonter
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Bin moi, un sondage à la c** comme ça...j'y reponds pô !
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Pff en Belgique y'a meme pas de lac en pente pour faire du ski nautique, faut aller a calais.
Daryton>>> alors comme ca tu habite geneve???cool parce que moi j'habite a Divonne les Bains(juste a la frontiere)alors ca se trouve cette hiver on pourra se faire unew sortie avec les autres du coins???ca te tente???(c'est pas des avances que je te fais la)
faspin>>>>tu serais pas en premiere annee de gymnase??enfin peut etre que je me trompe mais sinon tu vas rider ou?PDS?moi perso je vais au PDS alors si une fois on peut se croiser la bas...ca serait bien sympa
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Salut Pelloboy, merci pour les avances ;) une petite sortie cet hiver pourrait s'envisager d'autant + que dans le Gd-Massif il y a pas mal de Skipasseurs.... :) affaire à suivre!
faspin
faspin

inscrit le 26/09/04
69 messages
-->pelloboy, j'aimerai bien encore y être... 2 mois de congé... Pffffffffffff:(, décidément, beuheu, snirf... Et puis qu'es ce qui te fait croire que j'suis au gymnasiumeu??;)
-->Dayrton et pelloboy
Par contre l'idée d'aller rider me tente bien:):):):) que ce soit PSD(connaît) ou GD-Massif(connaît pô;). Quand j'suis seul j'vais à 10min de chez moi, aux Paccots. Petit certes mais sympas. Sinon en meute, Verbier, PDS, Montana, Leysin, Diablerets, et une fois tous les deux ans un week-end de trois jours à Zermatt. J'crois que c tout. Mais je ne suis pas contre le changement, par ex. Chamonix, Gd-Massif, J'sais pas si vous connaissez les Contamines, c sympas mais ça fait bien quatre années que je n'y suis plus retourné. Au fait je suis "ride à fond", poudre et piste. Park; pas trop.
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
c'est moi le 100eme vote :)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
faspin>>>>ben une de mes copines connait une fille qui est a fond dasns le ski alors je me suis dis: "c'est p'tetre faspin"; mais non.Pas grave, ca change pas ma vie, sinon les PDS je connais tres bien, Verbier moins alors on peut faire une sortie skipass la bas.Bon de toute facon moi la saison commence pas avant janvier(b***** de m****):(.
Alors a suivre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass