dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
hehe mon titre rime... :)

bon bref, au campeur a lyon pas mal de nouveautés skis

les K2 y a toute la gamme, meme les MadenAK

il y a des 4frnt, les skis a thovex etc etc...
en prevision des armadas et des movements

le mec selon lui, faut se diriger vers les skis etrangers, c est de la nouveauté, fini les marques europeenes... en meme temps la difference de prix doit bien lui faire monter son chiffre aussi

allez voila pour l info

++
dood
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ouai j'ai un pote qui est aller faire un tour, il a été agréablement surpris donc moi je pense que vendredi ou samedi prochain j'irais faire un tour!

/!\ mode cou de gueul ON /!\
J'ai déposé mon casque Dainese au Vieu de Lyon fin juillet, je ne peux le récupérer que début octobre, 2 mois pour un morceau de plastique pété (pour tenir le casque)!

/!\ mode cou de gueul OFF /!\
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
et les prix y'as pas, c'est beau les nouveaux skis mais sans les prix ca le fait pas.
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
heu de tete je te donne les prix

thovex 495 euros
4frnt le MSP 615 euros
4frnt le STL un peu moins de 600 je m en souviens plus
MadenAK K2 614euros
Fujatives 299 euros (le mec me dit que c est un ski de debutant... le prix c est pour les debutants apres je vois mal pep fujas avec un ski de debutant)

enfin bref
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Putain ben Salomon aura pas fini de nous enculer sans le cacher.TF1 devrait prendre exemple.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Fujatives,un ski de debutant...:D
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
parole de conaisseur ;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Ha ha pareil, le gars il m'a dit que les fujatives c'etait des skis de débutants.

Il a dit "c'est comme le SevenTwenty" :)

En tout cas, c'est vrai qu'ils ont bcp bcp de matos 2005

Fujatives, Candide, 4FRNT, Seth Pistols, MadenAK, Scratch FS/BC, teneighty, et d'autres que j'oublie.

Mais pas de Armada, Line, Movement

Le mec etait super sympa, mais il a beaucoup tendance a conseiller le gros matos, meme pour moi qui suis skieur freestyle amateur, pas confirmé.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Ouaip, sur paris, c'est pariel ! Les skis sont rentrés ua 18, rue des écoles.
Y'a une jolie paire de S-lab, les Seth Pistols (en 2 tailles seulement pour l'instant), les PE, les Dynastar legend 8000 et 4800, 2 paires de B3, 4front est dans la place aussi ;) avec 2 ou 3 paires.

Du côté des "affaires", il y a deux paires de big pro en 194 à 499 zorros. Les Pocket sont à 299 zorros, tout comme les trouble makers, des head de FS rouges et blancs (je sais plus la reférence :(). On peut aussi y trouver une baire de Black Diamond Mira, des Nobis et des big je crois...

Et pour les fringues...de -20 à -50% sur les fringues de l'hiver dernier.

Voili voilou.
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ouais pareil le mec il m'a dit fujatives c'est comme des 720 !!! Mais bon je pense que le prix des fujatives est surtout dû à sa qualité de fabrication, je pense que ce ne sont pas des skis très solides.
Du coup achat de 4FRNT STL à 549€ ! J'espère qu'on a fait le bon choix !
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
oui c'est vrai que le fujative est un ski pour débuter... Faut pas croire que Fujas ride vraiment les Fujative...
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je ne pense pas qu'on puisse parler de ski de débutant mais plutôt de ski pas très résistant ;)
Et puis à ce prix là il ne faut pas demander la lune non plus !
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Da Google : ils sont à combien les S lab (juste pour avoir une idée)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Pep Fujas rider avec des Fujatives, laisser moi rire, en plus il fait du freestyle avec des seth pistols ce malade alors bientot on va le voir lancer des backflips tailgrab avec des maid'n ak.lol.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass