Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
je sais pas ce que vous en pensez mais perso, jtrouve que la proliferation intempestive de sondages qui apportent que dalle ,c est lourd...
c etait une bonne idée de rajouter cette fonction lors de la remise a neuf de notre petit site chéri, mais serieux, des sondages pour savoir qui se brosse les dents avec du colgate, et qui avec du tonigencil, jtrouve vraiment que ca n a aucun interet....
un peu de jugeotte les gars (' et les meufs...)... un sondage oui, mais svp que si il apportent quelque chose....
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Bah! c'est un peu normal, et c'était prévisible!........
Il y a (avait?) régulièrement prolifération de posts sans intérêt.......
Suffit peut-être de pas répondre, ça se calmera tout seul!!! ;):)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
eternel debat ... si tu trouves ca nul tu lis pas (-:
oui mais si y avait pas de trucs nuls ca serait plus simple (-:

la verite est ailleurs
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Il n'y a pas d'obligation de participer à tous les sondages! Il suffit de sélectionner ceux qui t'intéressent, par contre je trouve qu'une sous-rubrique "sondage" serait cool,ben tiens je vais lançer un sondage à ce sujet... ;)
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
êtes-vous pour ou contre les sondages ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Sur certains forums il y a effectivement une rubrique spéciale sondage, il y a même et c'est intéressant un des posts en début de sujets qui ne sont pas modifiables qui listent les discussions "dignes d'intérêt" ou le lecteur trouvera souvent des réponses à ses nombreuses questions sans avoir à faire de recherche ou à lancer un 10000 sujet sur 1080 / scratch ou quel ski polyvalent ou .........
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Oui les posts débiles , inutiles et les sondages du meme accabit disparaitront d'eux-meme le 22/12/2012 :)

La verité est ailleurs
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Moi, j'utilise du dentifrice Oral-B. Où est-ce que je dois cliquer??
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Oral-B, c'est vraiment du dentrifrice ?

c'est pas un truc pour les prostituées ?

bon, ok, je suis déjà sorti
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je pense que ça méritait bien un petit sondage !
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
phillipe P, tu disais

Oui les posts débiles , inutiles et les sondages du meme accabit disparaitront d'eux-meme le 22/12/2012

ah bon??? tu connais donc le calendrier maya universel....
tu aurai pu preciser l heure de la fin du monde, qui est prevu si je me rapelle bien sous nos lattitudes vers 17h '( nan??
bref tu as raison, mais en attendant ce menage radical de posts debiles ;peut etre pouvons nous les limiter quand meme...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
Le-saint (24 septembre 2004 12 h 45) disait:

peut etre pouvons nous les limiter quand meme...

ben commence par maximiser l'hermétisme buccal qui te fait tres (trop) souvent défaut.....et au vu de ton post sur les snowblades stp ne me relance meme pas ....... ;););););););););););)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oh oui Bosniaak Mieux vaut un sondage sur le dentifrice que de parler de snowblades ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et alors le snowbalde quand pensez-vous ?

:)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Mdr Carambole!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
http://www.kabdalis.com/snowblade4.jpg
moi jlaime comme ca le snow blade...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
N'empêche, avec tout les sondages sur le nouveau site, on remarque qu'en général, les skipasseurs qui vont se précipiter dans les magasins ou au Mondial pour saliver devant les nouveautés (avant d'en acheter...) ralent dès qu'il y a une petite nouveauté qui leur plaît pas sur le site.
C'est un peu paradoxal, non ? ;)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
Lily (25 septembre 2004 09 h 54) disait:

C'est un peu paradoxal, non ? ;)

non, pas du tout ca n'a juste rien à voir......
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
pitet c est une coincidence, mais en tout cas, merci les modos de commencer a fermer les sondages debiles...
voilou
je sais pas ce que tout le monde en pense, mais moi je suis evidemment pour!!!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
En tout cas aujourd'hui il y a du nettoyage dans les posts, ça cadenasse dur ;)
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Les modos font bien leur boulot, et puis ya pas vraiment beaucoup de boulet sur ce forum ;)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
moi aussi je suis pour... et désolé pour mon sondage débilous toute à l'heure ;)
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
perso je trouve cela tres bien.
les sondages inutiles se raréfiront d'eux même avec le temps
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass