pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
problème sous word, avec window xp ;

à l'ouverture d'un document enregistré,
.disparition des grilles des tableaux,le texte dans le tableau (à la création du document), apparait avec un retour à la ligne à la place de ce qui était un changemant de case dans le tableau.
.en fin de document apparaissent l'emplacement du dossier, les polices et formats utilisés.

ceci ne se passe que dans ma session, si j'ouvre le MEME document avec une autre session il s'ouvre normalement.
j'ai fait outil/personnaliser option/réinitialiser menus mais rien ne change.

j'étudie toutes vos solutions merci.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
pfffffffff!

j'sais pas, mais en soluce bricol a deux balles, tu peux essayer de l'ouvrir sur un autre post, et de l'enregistrer avec un autre nom puis de retenter l'expérience (j'ai eu des pb dans le genre avec d'autres logiciel, pas de chez bill mais bon)
Sinon, meme chose en sauvergardant sous un format différent (genre rtf ou word version précédente).
Après reste le copier coller sur un fichier vierge (toujours sur un autre postes)
Et après, il te reste plus qu'a le refaire.
mais je suis bien incapable de te dire pkoi ca merde! :(
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
c'est encore à cause du fond d'ecran blanc ça ... ;)

je ne tape pas sous word, j'peux pas t'aider :(
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
controle alt suppr ?
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
0 00214 453 2145 c'est le n° d'un pote qui est balaize a word... appelle le de ma part, il s'apelle bill, il est cool
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
je pensais pouvoir compter sur les skipasseurs mais tant pis !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass