acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
allant souvent au foot a Gre dans la tribune finet (kop) il m'a semblé (enfin j'en suis sur) voir un gars avec un Sweat shirt vert "skipass" arriver et s'assoir sur le bord de la tribune Finet pluto chaude ce soir. Apres je l'ai plus vu ou c'est sorti de mon esprit. j'espere que c'etait pas sa premiere visite au stade car ce soir tout les (mauvais) clichés de supporters etait de sortie, je n'en dirai pas plus car certains evenements ;) n'ont pas ete retransmit sur Eurosport qui a diffuse ce match ...
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Il s'est passé quoi? Parce que au 19/20 Alpes, ils ont montrés des images toutes gentilles...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
une fight ;)

En fait y a eu une premiere embrouille serieure entre les stadiers et des ultras, unhe bonne cinquante de personne au total. Apres ca a recommence une 2e fois et ca s'est quand meme bien castagné , les CRS sont venus regler le contentieux a coup de matraques, les torts doivent etre partagés dans la mesure ou les stadiers (je sais pas ou ils sont recrutés mais la plupart sont des boeufs) provoquent et n'attendent que l'etincelles pour que ça parte en live et comme cote supps y des mecs qui sont aussi là pour ça ...

Ce qu'il y a de marrants c'est que ca bien duré 5 bonnes minutes et lors de la diffusion en direct a part si on tend l'oreille sur le fond sonore il n'est aucunement mentionné la baston qui pouratnetait assez impresionnate !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass