Voici ce que j'ai pu lire dans le magazine Phosphore, classement des villes étudiantes:
"Avec plus de 4000 adhérents, l'Ecole de glisse universitaire de Grenoble est l'association sportive la plus importante. Elle propose jusqu'à 70% de réduction sur les forfaits. Les stations font les yeux doux à cette clientèle capable de skier dès qu'un rayon de soleil s'abat sur les amphis. "Il y a des départs de bus tous les jours. Une fois qu'on a le matériel, ça ne coute pas plus cher que le cinéma." "
70% de réduction, c'est pas un peu abuser?
Si non, sur quelle station cela s'applique: Chamrousse? le Vercors? les 7 lauts? l'Alpe d'Huez?
"Ca ne coute pas plus cher que le cinéma": là aussi, c'est pas un peu fort?
Je ne sais pas car je suis pas de Grenoble mais ça m'épate un peu.
"Avec plus de 4000 adhérents, l'Ecole de glisse universitaire de Grenoble est l'association sportive la plus importante. Elle propose jusqu'à 70% de réduction sur les forfaits. Les stations font les yeux doux à cette clientèle capable de skier dès qu'un rayon de soleil s'abat sur les amphis. "Il y a des départs de bus tous les jours. Une fois qu'on a le matériel, ça ne coute pas plus cher que le cinéma." "
70% de réduction, c'est pas un peu abuser?
Si non, sur quelle station cela s'applique: Chamrousse? le Vercors? les 7 lauts? l'Alpe d'Huez?
"Ca ne coute pas plus cher que le cinéma": là aussi, c'est pas un peu fort?
Je ne sais pas car je suis pas de Grenoble mais ça m'épate un peu.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 20/09/2004 - 16:51
inscrit le 03/04/04
152 messages