PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Juste pour savoir si je suis un cas particulier ou non ...

Ces derniers temps, chaque fois que j'essaye une paire de chaussures de sport correspondant à ma pointure normale, elles sont largement trop petites ... ex. samedi, j'ai même dû essayé du 43 1/3 alors que je chausse normalement tout juste du 42 ...

C'est une nouvelle tendance ? Pour ma part, cela faisait qlq temps que je n'avais pas eu besoin d'en essayer mais là je suis plutôt surpris ...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Perso pour des baskets (des vraies baskets donc) j'ajoute systématiquement une taille, toutes marques confondues.
Voir une taille et demi parfois.

Je sais pas de quoi ça vient, mais ça le fait à tous les coups!! J'y suis habitué parce que je porte que des baskets, mais il faut que je pense à revenir à la pointure normale pour les chaussures de ski, de bowling, ou pour des shoes plus "habillées"...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
chaques marques taille différament faut juste le savoir et surtout être bien dedans... peut importe l'étiquette tant que tes pieds vont dedans....
43 1/3 ça métonerais pas que ce soit du salom...le tiers viend du fait qu'on as pas tous les mêmes unités de mesure et que d'une grille de taille américaine à une british en passant par une française on ne peu pas tomber sur un chiffre rond.
certains affichent la valeur exacte d'autre arrondissent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass