erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Salut les grenoblois.
J'arrive Lundi dans votre jolie ville et pour les skipasseurs qui étaient sur ce post le mariage de ma fille c'est super bien passé.
A+.
MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
Bienvenue à toi :) :) tu verras on devient vite accro à cette ville entourée de montagnes :) :) quel plaisir de partir bosser en ayant une aussi jolie vue surtout lorsque le soleil se lève !! :) :) je me régale tous les matins !!
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
Je profite de se post pour en savoir un peu sur Grenoble.
Je suis actuellement sur lyon et je passe le bac cette année et je voudrai venir l'année prochaine à Grenoble, se qui me fais envi c'est surtout la proximitée des montagnes mais je n'ai aucune idée si c'est facil de trouver un logement et une école?? Je passe un bac S si donc si vous connaissez de bonnes écoles, faite m'en part.
Et sinon l'ambiance de la ville?? je pense que sa doit etre plutot cool non??
Merci
a+
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
cool, bon on va etre un paquet de nouveaux ptits grenoblois.
J'arrive lundi aussi, ou plutôt cet aprem dans la quete de l'appart (cf petites annonces montagnes).
Il faudra faire un pot pour nous, chtits bleus mais je compte sur les anciens et leur expérience...

Bon je file, trop content d'etre admis :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
L'adresse d'une petite prepa performante et pas trop difficile à integrer et gros avantage avec un internat pas cher. C'est à Voiron au pied de la Chartreuse. Le petit probleme c'est que dans ce genre d'etudes il faut reussir à caser du temps pour les loisirs ;) .

Tout est ici: http://www.ac-grenoble.fr/lycee/fbuisson/cpge/index.html
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Un de plus qui rejoint le berceau de Skipass... :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bienvenue :)

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et encore je sais pas si ca suffit ...
(je me suis fait volé mon velo avec 3 bons cadenas dessus ...)

(marrant je l'avais vue sur cette page hier cette photo )

sinon grenoble c'est ... pas mal ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
ahhhhhhh
pourquoi est-ce que je suis partie de Grenoble????!!!! bouhhhhhhh je voulais pas la quitter cette ville moi!! :(
bon ben tous les petits nouveaux de Grenoble.....vous allez vraiment vous y plaire dans cette ville et bienvenue!! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass