Sondage : Des sous-rubriques pour "En Direct"?

(52 votes)
Pour
73,1%
38 votes
Contre
26,9%
14 votes
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Le découpage en sous-rubrique a nettement améliorer la lecture du coin "Stations" du forum. Dans une même optique, je pense qu'il serait pas mal de faire la même chose pour "En Direct".

En effet, la durée de vie d'un topic en 1ère page en plein rush hivernal doit être de l'ordre de l'heure. En conséquence, je pense que pas mal d'infos sont perdues bêtement car trop vite écrasée (ce qui en plus à l'effet pervers de ne pas donner envie d'écrire). Un petit découpage par massifs (ne serait-ce que Alpes, Pyrénées, Autres) permettrait aux topics de surnager plus longtemps.

Ca simplifierait aussi pas mal la lecture pour les skipasseurs. Par exemple, en tant que Pyrénéen, j'ai souvent du mal à trouver les topics concernant nos stations parmis la masse de news alpines et autres (Y a guère qu'en été que les topics Pyrénéens se taillent la part du lion ds "En direct" ;)).

Je soumets donc cette idée à un vote skipasseur... Mais vous pouvez éventuellement proposer en plus un découpage pertinent pour les sous-rubriques. A votre bon coeur m'sieux dames ;)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Up!
C'est juste pour augmenter le nombre de votants ;)
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Ou alors on supprime tout simplement "en Direct" et on poste l'état des stations dans les 40 douze mille subdivisions des stations. Non? D'ailleurs, c'est un peu ce qui a toujours été fait pour les Pyrénées.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
TheMonster >> On peut aussi faire comme ça (c'est effectivement ce qui se passait (et se passera?) dans Pyrénées). Mais dans ce cas, il serait pas mal d'avoir un harmonisation de la modération sur le sujet...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Allez, encore un petit effort, ça manque encore de votant pour être représentatif!
... à moins que tout le monde s'en tape de la rubrique "En Direct" :(
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
A voté je trouve l'idée intéressante ;)
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
boh boh boh, c'est très bien comme c'est! Ya déjà pas énorme de post dans en direct, si tu commence à mettre plusieurs rubrique ça va être mort...
Et faut arrêter avec vos truc de "coin pyrénées", il vous ont rien fait les alpins...
Pourquoi ne pas vouloir s'ouvrir aux autres ;)
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
C'est pas forcément un découpage obligatoire: ça peut etre comme dans Ski, ou stations: un classement supplémentaire pr ne pouvoir 'cacher' les autres posts!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Kortex >> Comme le dis Guillaume, je parle pas du même type de sous-rubriques que pour "stations". Et je suis pas vraiment d'accord avec toi en ce qui concerne le faible postage dans "En Direct". En hiver, les posts défilent et seuls ceux qui passent 24/24 sur le forum peuvent en profiter :(. En plus, t'auras certainement remarqué que les Pyrénéens préfèrent poster leurs sujets "En Direct" dans l'espace Pyrénéen afin d'avoir plus de chance de toucher le public interessé. Enfin bref, je pense que cette idée permettra justement plus de clarté et de montrer aux alpins & co. ce qui se passe dans le sud.
Et puis comme ça, ça permettra aussi à tous de mieux localiser les stations françaises/étrangères (et les différents sommets) car je doute que les savoyards connaissent le nom des stations des hautes Pyrénées et inversement ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bien que n'étant pas l'objet direct du sondage de Baskit je trouve qu'une sous-rubrique regroupant les sondages serait cool, vu le nombre qu'il y en a déjà en une semaine dans les divers thèmes :)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ce post n'a pas connu le succès que j'imaginais... Ca manque encore de votants pour être représentatif...
Allez, disons que je lui donne une dernière chance pour me dire si mon idée a des chances de faire son chemin ou pas (parce que j'y tiens à mon idée!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass