Sondage : laquelle vous preferez?

(116 votes)
la tartiflette
50%
58 votes
la raclette
30,2%
35 votes
la fondue
19,8%
23 votes
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
alors voila moi je me suis demande qu'est-ce que les skipasseurs preferent?alors bon c'est sur le slogan c'est in tartiflette we trust mais bon pour ceux qui aime pas la tartiflette(comme moi, oui je sais mea culpa mais je vais pas me flageler) y'a aussi d'autre mets de montagne, j'ai nomme la raclette et la fondue.y'en a surement d'autre mais je les sonnais pas alors comme c'est les plus connues...
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
dur comme question... fondue
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Ah oui mais attention, il faut savoir si on parle de la vraie fondue Suisse ou de la pâle copie savoyarde ;-D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
putain chaude la question ...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
grave je trouve que c'est super dur comme question car toute la bouffe savoyarde que ce soit la fondue, la raclette, les ecalopes savoyardes, les salades savoyardes... et puis on aura beau dire que "NON MÊME PAS VRAI" et bah si on croit en la tartiflette!
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
ca ne devrais pas exister comme question sur Skipass !!!
une piquouse de peuf, et rebloche pour tout le monde !

a quand le record du monde de la plus grande tartiflette organisé par skipass ?
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
La Tartiflette pour moi c'est crise de foie garantie...alors je vote pour la Fondue ;) Mais c'est vrai que "In Fondue Savoyarde We Trust" le fait moins...alors... ;)

RG :)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Il faudrait avoir la possibilite de voter pour une double, voire une triple pratique, comme dans le sondage sur votre engin de glisse prefere !

La, moi je ne peu pas voter !!! :)

@+
smac
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
bon je fais remonte mon propre post parce que il a l'air de suciter une grande reflexion chez certaine personne
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Dur la question! mais quand même une préférence pour la fondue :)
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Tartiflette, bien entendu !
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
J'ai jamais mis autant de temps pour répondre à une question, pour finalement choisir la raclette.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
C’est cornélien comme choix, encore qu’une fondue au Comté et aux morilles...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
50% de préférence pour la tartiflette, ITWT of course!... alors n'hésitez pas à consulter mon carnet j'y ai mis ma recette et tout commentaire est le bienvenu! ;)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
fondue 3 fromages aux morilles. Pas comté, innocent, gruyère! + beaufort + ??? les suisses, aidez moi!!!

pis j'aime bien celle de la migros aussi (en sachet vache). Avec des morilles, on appelle ça la fondue à la limace.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Et puis il manque la reblochonade : raclette au reblochon...

Non, decidemment je ne peux pas voter !!! :)

@+
smac
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Même pas du hésiter :)

J'aime bien les 3, mais quand faut choisir, le choix est évident! (Merde, je commence à hésiter, à la pensé d'une bonne petite fondue ...)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
J'y ai réfléchi toute l'apres midi a cette question:
Je me suis dit pire goutu la raclette, mais attent la tartiflette c'est énorme aussi. Ouais, j'aurais pt'etre du voter pour la tartif'. Mais attent mec t'oublie la fondue, la fondue c'est pas nimporte quoi qd meme. Ah ouais grave, je kiff trop la fondue !

Au secour !!! De toute facon c'est fait j'ai deja voter. J'aurais peut etre pas du. J'ai l'impression d'avoir trahi les 2 autres.

Pour ce qui n'on pas encore voter soyez sur de votre choix, ou ne votez pas !
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Castor> Gruyère + (beaufort en option) + vacherin !!!!

Ah si les skipasseurs venaient gouter la vraie fondue Suisse ce sondage aurait une autre gueule ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Très juste Clash... bien vu! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass