nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Me promenant souvent sur les forums de Camptocamp, j'ai remarqué que le forum de l'escalade était un faux jumeau de notre cher skipass...
Fond blanc idem (quoiqu'il me semble plus blanc, comme disait Coluche....), titres sur fond gris, texte noir, et surtout la fameuse bande latérale marron. Sauf que chez eux, elle est à gauche, et surtout beaucoup moins large.
Alors, frères jumeaux ?
Que pensez vous de cette version ?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
déjà, première chose, je tiens à préciser qu'il ne peut s'agir que d'une coincidence (j'ai mis pour la première fois les pieds là bas suite à ce message)...

Ensuite, si ça ressemble de loin, je pense qu'il n'y a pas grandes similitudes une fois que tu rentres dans le truc... si ce n'est en effet 2 couleurs en commun (dont le gris qu'on retrouve en couleur de contraste un peu partout et le marron qu'on utilisait ailleurs depuis plusieus années).
L'effet est renforcé par le fait que tous les forums ont forcément des similitudes de présentation de l'info (même si ces 2 là sont quand même bien différents)

marrant en tout cas
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Loin de moi l'idée que ça ne soit autre chose qu'une coïncidence...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Oui de plus si tu vas sur la partie skirando , tu verras que c'est directement moins ressemblant ....
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Pour info, c'est Khamaki qui a travaillé pour CamptoCamp. Dans quelle mesure, je n'en sais rien...
ensaemitch
ensaemitch

inscrit le 23/01/04
201 messages
quand même, ça ressemble vachement:
y a des sujets, on peut répondre par des posts.
y a plusieurs catégories et tout.
on peut mettre des smileys.

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass