Petit indice: les habitués de ces petites devinettes ne devraient pas trouvé aussi facilement que d'habitude...
J'ai essayé de m'amuser avec de petit logiciel, mais jamais j'arriverai à faire ça...
Sérieusement, c'est une vraie photo.
Continuez de chercher...
c'est le Pic de Néouvielle (3091 m)
avec le Ramoun (3011 m) derriere lequel se trouve le lac de Cap de Long mais on peut pas le voir la il est caché
- on voit aussi la brèche de Chausenque (2790 m) un peu plus a droite ... (qui te permet d'aller au pic de Néouvielle si tu viens du refuge de la Glère )
- puis la crête de l'espade ...
- au pied de tout ca il y a trois lacs que l'on ne voit pas non plus (ils sont cachés aussi) : le lac d'aubert (et son barrage ) , le lac d'aumar et les laquettes ...
- encore un peu en dessous de ces lacs il y a le lac d'oredon ... (on le voit pas non plus)
voila voila ...
(pour info je n'ai jamais mis les pieds dans les pyrénées !
par contre ca a l'air vraiment super beau comme coin !!! des lacs de partout !!!
ah y a tellement de choses a voir ... on peut malheureusement pas tout faire ...)
quote:Je vois pas ce qu'il y a de louche , moi...
masi vu tous les que dlf a mis, ya du louche...
>>La photo est orientée vers le sud-ouest, en gros en parallèle d'un axe La Mongie/La Glère. T'as donc Barèges encore plus sur la droite de la photo... Je crois que ce serait plus simple avec une carte mias j'en trouve pas une qui convienne sur Internet! Je vais continuezr de chercher...
A plus
quote:
bravo DLF, t'as un ptit prog pour ca ???
Rider de Terre> un programme !?!
si tu connais un programme qui quand tu lui donnes un photo te dis ou c'est j'achete tout de suite !!!
quote:
T'as la carte sous les yeux...???
quote:
d'où il tient ses sources!!!
En fait c'est aussi daisman, il s'est inscrit deux fois, il se pose des questions et il y répond. Tous le monde est bluffé et crois que dlf est aussi calé en montagne que Heidi. CQFD.
Je me suis laissé dire que c'était aussi gsxr69 mais bon là je suis pas certain.
sais pas moi mais exliquez vous ! (les msgs a 2 min d'ecart..)
sinon comment tu explqiue ette culture ????
et pour le prog, un truc de visu 3d, tu devine d'abord un peu le coin (pyrénées) tu cherche un sommet reconnaissable, tu cale ta vue bieng et tu demande les infos !
alors la je capte plus....
quote:
sais pas moi mais exliquez vous !
Rider de Terre> bon un peu tard la ... je t'expliquerai demain si j'ai le temps le fonctionnement d'un neurone
et Pefu etait le premier indice trouvé !!!
s'en suis tout un cheminenemt ...
quote:
et pour le prog, un truc de visu 3d, tu devine d'abord un peu le coin (pyrénées) tu cherche un sommet reconnaissable, tu cale ta vue bieng et tu demande les infos !
et sinon Rider de Terre :
DAISman = Guillaume_65 : prenom = guillaume
departement = 65
ville = Tarbes /members/pages/00004489.shtml
or Rider de Terre : prenom = guillaume
departement = 65
ville = Tarbes /members/pages/00002910.shtml
donc DAISman= Rider de Terre ?
cette idée elle te plait bien aussi ?
ils font expres de nous fr tourner en rond...
ha, pour le prog, j'y ai reflechot unn peu plus et c'est tres faisable : un detourage automatique sous photoshop pour enlever le ciel, tu garde les montagnes en ombre chinoises.... t'as ainsi le contour. Ensuite dasn ton prog 3D t'as 4 a 8 vues de chaque pis (fait automatiquement) ilcherche quel est le profil qui correspond le mieux, te place en 3D, et tu affine a la main.....
ya des programmeurs pas la ???
"reflechit"...."dans"..."pic"... enfin vous comprennez quoi
inscrit le 27/02/03
146 messages