laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
tout SRNI(skipasseur ridant non identifié) aux 2 alpes se doit d'aller a la rhumrie,c une loi universelle votée en l'an jensaicombien sous le régne de néferskiski et elle se doit d'etre respectée(avec modérartion ça va de soit pour une meilleure caburation lors de la descente...des pentes,pa du rhum évidement..
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
hum...une rhumerie aux 2 alpes...trrrrres interessant tout ca! je pense y aller en decembre, je sais ya le temps mais bon, ca me fait une raison de plus d'y aller! au fait question qui n'a rien a voir, ils osnt a combien les forfaits semaine la ba?
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
vouai rhumerie c'est le fief là bas!
euh pour les forfait semaine c'est une bonne question!j'en achete jamais!lollà je sui pas chez moi je peux pa te renseigner pour le moment,je les ai pas sous les yeux désolée.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Eh ben miss, même sur ce site tu ne peux point te résoudre à oublier la rhumerie. C'est du beau tout ça, tu devrais avoir honte. Bref, tu devrais plutôt penser à faire chauffer les stockli......si tu veux faire partie un jour de l'univers des petits hommes rouge esf. Enfin, c'est ce que je dis.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
salut saluuuuuuut!ça pétille alors?t'as trouvé des claudettes a la DAL?lolet ben nan tu voi on reste fidel a nous meme:le ski sur la route du rhum,toujours avec modération ne t'inkiete pas!je vai chauffer mes stockli comme tu di!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
mmmm,j'en ai vu ressortir des pas-très-nets de là dedans, c'est malsain, ça peut vous foutre en l'air un lendemain!!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ben à la dal y que des filles pas pour moi mais par contre cet hiver à l'esf j'espère qu'il y aura plus de claudettes. Sinon la rhumerie c'est super mais je préfére les tisannes de ma maman. Bon ben, la piste de la rhumerie même les débutants finissent par devenir des champions et cela en une soirée. Miracle je vous dis.
Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Moi j'y serai se soir comme pour otutes les ouverture de la station ca va saigner!!!!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ttttt rien ne peux foutre en l'air mes lendemain ke la force rhumesque soit avec moi!rhumeurs mais skieurs avant tout!clair que y'en a qui ont comme qui dirait fait porté a une substance venant du plu profond de leur estomac un intéret soudain pr l'exterieur; ou qui ont cru que le fait de marché a quatres pattes étai une sorte de retour aux sources cromagnonienes(oulo!dur a prononcer ça!lol)...ms bon ça c'est pa tout le monde!modération est de rigueur pour assurer la saison mais n'oublions pas que la tawa ça aussi c'est vital pour l'énergie!et l'énergie se puise parfois un peu ...a la rhumerie mon nami!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
moi je peux po y etre pour l'ouverture ce soir,passez le coucou a tte l'équipe de la rhumri!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass