En tout cas...'sentait plutôt bon la viande
gloire à la tartiflette
Ouaip!!!On cherche juste l'endroit idéal à Paris
Pour le reste,à savoir "la brigade du rire",d'abord,je ne vois pas du tout à quoi ce pseudo fait allusion ensuite,le seul à pouvoir dénoncer le coupable,c'est G (grâce au I.P non?)
Ahaaaah,ça en bouche un coin à certains là...en fait,The Brain et moi,on a connecté nos cerveaux alors c'est plus facile
quote:
le seul à pouvoir dénoncer le coupable,c'est G (grâce au I.P non?)
pas si sur...
a la recherche du vrai pseudo de la briguade du rire! (waou j'ai l'impression de jouer au cluedo)
alors apres avoir reflechi 5 mn (pas plus parceque apres c'est pas bon pour mon cerveau (bein oui moi j'en ai pas de rechange comme certain...) ) et avoir elabore pas mal de theories foireuses j'en suis arrive a la conclusion que c'etait le colonel moutarde dans la cuisine avec le chandelier!! heu... non en fait c'etait pas ca que je voulais dire... mais moi je dirais alle au hasard pourquoi pas aimie ou alors pt'etre bien the bustre... enfin j'dis ca j'aurais pu dire autre chose (je me demande jusqu'a quel point mes theories peuvent etre foireuses )
-Manu man
-D'la_fraiche
-Biniou
-Magnum
-The Brain
Toutefois,il ne s'agit là que des prémisces de l'enquête;nous nous garderons bien,donc,de tirer des conclusions hâtives.
Vous serez bien évidemment tenus au courant de l'évolution de l'enquête qui suit son cours.
Cependant,vous comprendrez que,pour des raisons professionnelles évidentes,je ne suis pas en mesure de vous dévoiler certains éléments de l'enquête.
Bien à vous.
Oh Ginou!Il vient ce couscous?!?!?!
inscrit le 14/06/03
20 messages