Et bah c'était trop pur, pareil pour tous les autres qui se sont produit à Vauge (Hippy Fuck et tous les autres...)
Sinon, gros point noir de la soirée et surtout gros coup de gueule aux CRS qui ont rien trouvé de mieux que d'embarquer des ptis jeunes de 15/16ans qui fumaient leur buzz trankil (certes, c'est un peu jeune mais bon...), sans faire chier le monde alors que ce soir là, si ils avaient réellement voulu faire du bon boulot, y'aurait fallu embarquer tout le monde (la vieille roots qui fume son pet au bar, les ptis jeunes en train de pogotter avec leur cannette de bière, les vieux alcooliques, les troubadours jongleurs défoncés mais trop terribles....)
Vers 3h du mat ça a dégénéré sur le Paquier, baston, samu et tout le bordel. Les flics toujour super efficaces ki arrivent une demie heure après...
Ils ont eu po mal de succès...pas mal de monde tt le long de la soirée, des maquettes se sont vendus, le pibluc était chaud. Fin de la fête > 2h du mat'.
Bref, bonne soirée, tt le monde était content (y compris le gérant du bar sa terrasse pleine du début à la fin...lol)
-ScaN-
Allez on enchaine sur le Festival Rock Dans TOus Ses Etats la sem prochaine !!!
effectivement bonne ambiance à cette fête de la musique, qui devrait être reconduite pendant au moins une semaine... c'est pas souvent qu'on voit de l'animation à Chambé jusqu'à 2h du mat' ouaouhhhh!! (même un samedi soir !)
euh non! j'étais assez devant mais beaucoup trop sur le coté pour l'atteindre... et puis attention aux "dommages collatéraux"!!!, en tout cas le jeté-de-projectiles-sur-le-mec-perché-sur-le-feu a bien fait patienter entre les groupes
quote:
panpan
Pour ma part c'était Didgeridoo, percus et chants diphoniques
pour ma part c'était fête de la musique à 3200m ...
(en arriere plan trifide à gauche et Chancel à droite)
THC73 > A propos de CRS, à Curial sur la fin vers 1h, selon le programme le groupe devait s'appeler Lysander, et ils sont partis dans un trip "CRS Connards Racistes et Sauvages", bien gras, assez court mais over-puissant, et puis comme les CRS, quand on les appelle, et bien ils se ramènent, il y a eu "discussion" entre le groupe et eux, mais bon ça a l'air d'être resté gentil. En tout cas, en mettant les opinions de côté, c'était vraiment bon ce petit passage !
Putain mais l'année prochaine il faut qu'on se fasse un charter Skipass pour la fête de la musique à Chambé !
quote:
A Annecy ct bien cool.
Clair que c etait bien cool, c etait la premiere que j y allais !!! Trankil !
Sinon a geneve c etait bien aussi, j suis allé voir un groupe reggae cet après midi ils etaient pas mal du tout ...
A plus,
sophie.
Allez, on avait la vue, voila le refuge...
eu pour moi un ptit tour a Pau bien sympa, mais je pensais pas que caattirerais autant les foules !!! (presque 1h pour se garer !)
inscrit le 01/11/01
1807 messages