Je crois encore avoir vu Aurelien mais je suis pas sure.
Arvi et au 10 juillet pour les résultats.
Bon sinon et ben moi je le passe le 1er juillet aprem et ca me soule grave. Mais bon j'essaie quand meme de révisé pour pouvoir me rattraper sur le reste car je crois que j'ai un peu foiré en Svt!!
Enfin on verra bien.
T'es tombé sur quoi?
Planaisot73 > J'étais convoqué à Marlioz à Aix le 24 à 8h, il y avait entre autres Mathieu avec moi et je lui ai demandé si t'étais là parmi ses potes, mais je ne sais plus ce qu'il m'a répondu, il a du marmoner un truc dans son bouc et j'ai rien compris. M'enfin on a donc du être dans la même cour du même bahut. Que le monde est petit...
T était ou en cours cette année???
Moi j'étais un peu dans la même situation que toi, passé vers 10h30, ça m'a saoulé, et en plus je suis tombé sur mon grand pote Baudelaire (les Fleurs du Mal).
Ben sinon je suis à Louis Armand au lycée.
Pour Mathieu et l'année qu'il va passer au Mexique, on pourra toujours me traiter de casanier, d'encrouté, de vieux barbu ou encore de vieil indépendantiste atardé, mais personnellement ça me ferait chier de partir un an là bas loin des montagnes, et en plus se priver non seulement de la saison de ski, mais en plus de tous les autres plaisirs de notre beau pays !
bon ça tourne un peu à la conversation privé ça... donc pour élargir tout ça, je peux vous relater l'observation d'un spécimen de porteur de T-Shirt ITWT à la caisse n°15 de Carrouf Chamnord hier soir vers 20h50 alors que j'allais chercher de quoi tenir toute la nuit avec ces jeunots de bâcheliers en français le monde est trop petit ma bonne dame !
inscrit le 31/01/02
165 messages