Bon, il est 11h30 du mat' passée le lendemain du pot... On est toujours sur la terrasse du Nota place JeanJau et on t'attend encore
Anita !!!
Idem pour Rider d'Huez...
Nan sans déconner, malgré vos absences, on a fait péter le score des pots précédents avec pas moins de 5 skipasseurs, c'est inimaginable !!!
Merci donc, à mademoiselle Stéfylyn, à môsieur Giboulée (qui a gagné sa carte de VIP des pots Skipass/St-E en acceptant très humblement le bizutage qu'on lui avait préparé !!!), et à messieurs Alltrack et Le Chamo, les vieux d'la vieille .
Ce petit pot très sympathique était sponsorized by la fédération Turcque de St-Etienne et leurs klaxons (suite à leur victoire au foot contre les USA à Geoffroy Guichard...j'sais même pas le score!)
Beaucoup de choses à dire pour conclure (par ordre chrono):
- Stéfy et moi-même allons trainer nos boards aux 2Alpes ce WE, moivés par Gib.
- Mardi prochain, on a prévu un nouveau pot pour donner une nouvelle chance aux absents d'hier: Anita, Rider d'H, Wilhemus et Dynamo... Probablement au bowling, à suivre !
- Jeudi prochain, un Laser Game, ben oui pourquoi pas ? A suivre aussi !
- et enfin le samedi du dernier WE de Juillet, c'est-à-dire le 26/07, on se bloque la journée pour faire Parc RobinsonGrimpetteDansLéZarbres enchainé, après l'Apéro/Pic-Nic/Sieste, avec la Via-Ferrata de Planfoy dans l'après-midi !!!
Si j'ai oublié qqchose... Oups, rajouté !
Voilà, à très bientôt pour de nouvelles aventures...
inscrit le 26/05/02
381 messages