Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Salut les gens,

Ce message pr vous annoncer des choses à ne surtout pas manquer si vous êtes un "fan de musiques".

Alors j'annonce :

. Concert de MUSE le 18/11/03 à Paris-Bercy...

J'y go, j'ai acheté mes places mais j'suis assez véner que ça se passe à Bercy car le son est pourrave...et pi c'est pas top.

. LA ROUTE DU ROCK les 15;16;17/08/03
à St Malo avec notamment : Syd Matters/2 Many Djs (a ne surtout pas rater)/MS John Soda (excellentissime)/Death In Vegas/ etc..etc...C'est assez electro mais vraiment très bon.

. Le ROCK EN SEINE le 27/08/03 à St Cloud (92) 39€ avec : PJ Harvey/Massive Attack/TomMcRae/K'S CHoice/Eagle Eyes Cherry/Morcheeba/Beck/Keziah Jones/etc...etc..

Bref que du bo monde...

Si vous y aller, vous risquerez de me voir...

-ScaN-

@plus tard pr d'autres infos...

ps: 3ème album de Muse prévu Septembre

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
moi je viens pas annoncer de concerts mais simplement dire que Ska P à Musilac à Aix Les Bains hier soir, c'était énorme de chez énorme !!!!
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Il faut trop que je me débrouille pour aller au concert de Muse, à Bercy ça doit quand meme etre grandiose. Merci Scan pour l'info
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass