Trop les boules de ne pas être partis à Tignes vendredi soir comme prévu, après une nuit à bosser, samedi midi pas la pêche alors hop en route direction Montreux pour RADIOHEAD.
Sans billet en poche, c'était pô gagner et finalement : TROUVÉ !!! M^me pas au black but at the billeterie officielle. Ok faut une méga grosse part de bol et arriver tôt.
Et c'est pas fini avec le bol. Tout fou (à l’intérieur), sors prendre l'air devant le Palais et là, je croise 2 mecs, on aurait dit Thom Yorke et Colin Greenwood. P….. , j’me dis (tjs à l’intérieur), bravo les mecs, fans jusque bout : sosie extras !
Dans la foulée, un suisse bien cool avec qui j’avais tapé la causette m’interpelle : « Eh tu devineras jamais qui je viens de croiser ? Ben si, les sosies de Yorke et Greenwood ! Mais t’es trop c.., c’était pô des sosies, c’étaient EUX ! Nan, j’y crois pas style lectrice d’OK podium. Et de me raconter : « Je leur ai tchaché 2/3 trucs, Thom semblait faire la gueule mais Colin super cool … M’a tapé dans le dos et m’ont tous 2 serrés la paluche … »
N’empêche y a qu’en Suisse qu’on peut voir ça. Ils ne se baladeront sûrement pas comme ça lundi prochain autour des arènes de Nîmes.
Bon et le concert ? THE concert !!! Et bien vous pouvez user de tous les superlatifs. Démarre avec There There, déjà excellent sur l’album pour combiner les synthèses d’Electro mais alors sur scène avec de la grosse guitare en plus. Ouah ! Enchainé sur 2+2=5 géantissime. On a tout eu, avec majorité de Hail to the Thief : lyrique, mélancolique, magnifique, du Kid A : Yorke totalement allumé sur Idioteque et envoutant voire en détresse sur How to Disapear Completely. Douceur avec Paranoid Android et Surprise (eh oui). The Bends valeur sûre avec 2 sensas Just et My Iron Lug. A la différence de Belfort où ils ont paraît-il finis sur Karma Police, hier soir c’est Street Spirit qui a clôturé l'apothéose pour transmettre la plus grande émotion aux oreilles et aux âmes and immerse your soul in love.
Jusqu’à lundi prochain à Nîmes.
Qui y sera ???
Et pour info, passé par les Diablerets en rentrant ce dimanche matin, pas monté jusqu’au glacier mais d’après les dire, ça ne semble pas génial. Confirmation ? Et Tignes ? Bravo pour le campement.
inscrit le 26/05/02
381 messages