(Heu, je veux pas foutre la merde dès le départ, mais l'idée de Yannick pour la brasserie du Parc c'était pô mal non plus, on y mange bien aussi )
Je serais présent !!
Heu... on ira se bagner tout nu après ??
A lundi donc...
à ce soir
Fofo and myself avons pris une tartiflette ... Ben oui quoi ! Bon après il faisait un peu chaud c'est tout !
Avec un guilmo très en forme...
snowfun -> n'hésites pas à ramener ta fille... il semble qu'il lui reste encore quelques trucs à apprendre... heureusement que skipass est là !!!
Toutes mes félicitations à Yannick !!!
quote:
Ben justement !!! J'aimerais bien qu'il lui RESTE quelque chose à apprendre encore un p'tit moment !!! Non mais !!!!
Ouep peut-être encore un "p'tit-p'tit" moment... mais je ne pense pas qu'il faille espérer bien plus... faut pas pour autant l'éloigner de skipass... on sera sages... hein guilmo !!!
Alors, ce sera quoi son pseudo ???
quote:
Mais j'ai peut-être trouvé une recette pour mettre Guilmo en standby (quand il y a ma fille !!!) : la tartiflette au marc en été... A moins que ça ne le booste... Dilemme...
A haute dose, le marc devrait se révéler relativement efficace...
Y'a même plus de saison... c'est pour dire !!!
Pfff...
Pour le pseudo, je pense qu'il vaut mieux demander son avis à l'intéressé parce que ce genre de truc ça vous suit un bout de temps...
inscrit le 31/01/01
1214 messages