J'ai trouvé ça hier, y'en a qui connaissent ?
ça peut être sympas
a+
Sur le principe, le jeu est super bien fait : tu dois tout gerer : le personnel (salaires, formations, affectation des taches), les remontées (developpement, installation, fonctionement, vitesse, nombre de place), les magasins, restos, locations(positionnement, type de clientèle visée), les loisirs (prix de l'entree), etc...
Le seul truc vraiment merdique et qui gache tout, c'est que tu as que 4 vues possible. Et c'est tellement mal fouttu que tu as certains endroits ou tu as des "trous" inaccessible (genre des goulets ou des pentes sur certaines montagnes).
Tu dois pouvoir telecharger une version d'evaluation sur le net.
C'est assez ludique, et quand tu passes en mode expert, pour rentrer dans ton budget c'est bien tendu !
J'attends donc la prochaine version avec plus de liberté de mouvement. Si tu essaies la démo tu vas vite comprendre je pense.
pour la démo : http://www.ski-park-manager.com/fr/index.php3?page=demo
Je me suis quand même bien éclaté au début. J'avais réussi à mettre un téléski en haut du mont blanc et la plupart des pistes de la station avaient des pentes à plus de 80 degrés. C'était plus du ski extrême, c'était du base jump ! Je ne sais même pas si un gars a survécu à une descente...
"Roger -hé hé moi j'ai réussi à construire le plus grand domaine skiable du monde qui relie Isola 2000 à Kitzbuhel!
Roibert -oui mais moi j'ai équipé le domaine des portes du soleil uniquement de télésièges débrayables 12 places.
maurice -pas mal mais ce n'est rien par rapport à mon bullage intégral des trois vallées qui donnent des pentes de 26.5 degrés sur toutes les pentes!
jean-luc - moi j'ai mis au point des nouvelles méthodes de gestion des populations saisonnières en les parquants dans un igloo géant et en les empéchant de sortir dans la station en dehors de leurs heures de travail pour éviter qu'ils brulent leur appart et qu'ils fassent peur à la clientèle."^
le fan club du jeu pourrait s'appeler le Beton's club.
Sinon un autre jeux amateur et en dvp, sur le meme modéle, plus d'infos sur
N'exagerons rien... C'est un jeu mon grand. Le but n'est pas de betonner la montagne, mais c'est plutot de la strategie et de la gestion... C'est pas facile a gérer, et c'est ca le but du jeu.
Ensuite, je pense qu'aucune personne ne se sert de ce jeu car son fantasme est d'aller sur une montagne vierge muni d'une truelle géante pour tout bétonner. Moi je joue pas à Counter Strike car mon but est de buter des gens...
D'une maniere générale je te trouve assez extremiste, mais bon... c'est surement du second degrè
Plus d'argent
A l'aide d'un éditeur de texte, ouvrez les fichiers des missions du jeu (vous les trouverez dans le répertoire Scénario). Pensez à en faire des copies de sauvegarde au préalable. Modifiez la somme de départ pour vous rendre la vie plus facile.
Mais on fait comment,je comprends rien....
inscrit le 08/10/02
74 messages