Alors, voilà : mon boss veut embaucher quelqu'un à partir du 8 septembre 2003 sur paris, pour un CDD de 6 mois potentiellement évoluable en CDI.
Profile : une fille ou un mec, niveau bac, autonome, permis B (déplacements réguliers notemment en région parisienne), logique, tout ça tout ça...
Le job? Au début, contrôle (sur site) des appareils de bronzage des instituts de beauté. C'est un contrôle de sécurité, selon un décret français. Il faudra préparer les tournées, avoir un bon contact avec les esthétichiennes (pardon!), puis faire les rapports (base access, mais pas de panique une formation sera assurée, par moi...)
Ensuite, le poste pourra évoluer (je pense que les chances d'évolution sont assez correctes, je ne dis pas ça dans le vent.) L'évolution ? Contrôle de sécurité des aires de jeux pour enfants, partout dans la région parisienne, voire plus loin par la suite. Inclure aussi le contrôle de skateparks... Payé à faire du toboggan, au grand air, elle est pas belle la vie???
Voilà, ça fait deux ans que je fais ce job, c'est sympa, on est assez libre, puisque souvent en déplacement, l'équipe aires de jeux (3 peronnes aujourd'hui) est sympa (on skie ensemble ).
Le boss direct n'est pas chiant, ça sera moi.
Rémunération ? Ben je pense que ça sera pas loin du revenu minimum, dans les 900 roros je crois, mais sur ce sujet, rin n'est certain...
Une annonce ANPE sera lancée par mon patron dans quelques semaines, donc si quelqu'un est intéressé, je pourrai le faire passer sur le dessus de la pile, comme on dit... Et je préfère bosser avec une personne qui partage quelques intérêts avec moi...
Donc mon mail, pour plus d'infos :
clement_charmasson@yahoo.fr
Je suis en espagne (caramba, mais elle arrive cette vague???) pendant deux semaines, mais je répondrai dès mon retour...
inscrit le 03/01/03
1437 messages