Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Est ce que quelqu'un serait me dire le nom du groupe qui à fait la musique pour le teaser de "The Prophecy" ???

Ce serait super cooooooooooool

Merci

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
C'est clair que c'est super important comme question ...
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Si l'on prend pour evidence que tout est relatif, "OUI", il s'agit là pour moi d'une question tres importante, je n'irais pas jusqu'à parler de vie ou de mort, mais etant donné mes activité, il est pour moi "IMPORTANT" de connaitre le réponse,

(Sinon je vais m'exiler elever des chêvre dans le Larzac, avec des Chinchila Afghan)

De rien ...

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
c'est le titre qui est important , pas la question .
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
C'est bon ce coup là je m'exile au Larzac parceque j'ai du rater un episode, je comprend plus rien (Suite à mon stage chez le pere Noel, j'ai le cerfvolant ...)
Arf ....

Mais bon sois dit en passant ya toujours personne qui sait ??? (Je precise, que c'est pour faire un montage video pour la Sybelles X-Trem Team, et que comme la musique me plait, je me suis dit qu'il y'avait moyen de trouver des chose interressant, à moins que vous connaissiez des groupes sympa, qui merite à etre connu, et la je suis preneur ...)
Et au fait Lapinou, tu t'adressais à qui ????

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Crash > tu vas vraiment au Larzac?
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
C'est juste pour les chêvre, je trouve qu'elles ont le poils beaucoup plus sailla.., soye..., fin ... Brillant quoi..

En fait je sais meme pas ou c'est sur une carte, mais je trouve que le nom sonne bien ...

Lol

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages

Maintenant tu sais où c'est sur une carte.
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
C'est pres de l'Aude Non ???
Parceque je vais souvent (enfin plus trop maintenant ...) du côté de Carcassonne, c'est vrai que le coin à l'air plutot sympa ...

Faudra que j'aille un de ces 4, et dans les pyrénées aussi, je passe mon temps à venter les Alpes, mais je n'ai jamais mis les piedrenée (bon d'accord c'est nul ...)

T'as deja été ??

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass