Désolée, je suis la mère de tous ces lapinous.
je sais ils sont insupportables mais il faut comprendre, mon lapin m'a laissé avec 589 lapinous pour une bimbo il y'a 2 ans et les enfants n'ont pas accepté notre séparation.
Là je vis avec un repris de justice immigré sans papier et de surcroit alcoolo.
Sarko n'a rien pu faire contre lui en envoyant ses sbires le chasser dans la garrigue.
Je n'en peux plus, ils m'en font voir tous les jours et même au marché on n'en veut pas.
je sais ils sont insupportables mais il faut comprendre, mon lapin m'a laissé avec 589 lapinous pour une bimbo il y'a 2 ans et les enfants n'ont pas accepté notre séparation.
Là je vis avec un repris de justice immigré sans papier et de surcroit alcoolo.
Sarko n'a rien pu faire contre lui en envoyant ses sbires le chasser dans la garrigue.
Je n'en peux plus, ils m'en font voir tous les jours et même au marché on n'en veut pas.
Et vous n'avez pas encore vu ceux qui sont drogés, méchants, homos, motards, fonctionnaires, snowboarder, pyrénéens,parisiens, lyonnais, rastacouer, prostitué, intermittents du spectacle et tous les autres qui ne sont pas comme vous : riches et bien portant.
Alors oui, boycottez-les tous, ils ne méritent que ça et si vous voulez en adoptez un envoyez moi un mail.
inscrit le 24/07/03
4 messages