JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Bonsoir la community!
Je me suis retrouvé ce soir à un feu rouge derrière une Mercedes A170 CDI grise tartiflettisée. Ct en bas de l'avenue fontaine argent à besançon! gt en minibus et g gueulé un coup "TARTIFLETTE POWAAAAAAAA" mais pas de réaction de l'intéressé! (ce n'est d'ailleur pas la première fois que je le crois, je me suis djà retrouvé derrière lui sur la place leclerc.
Si vous le connaissez.....
+++ & ITWT!
lars
lars

inscrit le 30/11/02
60 messages
Salut à toi JBast,

Je pense que tu parles de moi !
Désolé, je n'ai rien entendu hier.

Si ca continue, on va pouvoir se faire un pot Skipass sur Besac.
Il y a t-il d'autres skipasseurs ici ?

Est-ce à toi la Yaris stickerisée immatriculée 74 qui traine en ville depuis qq jours ?

A+
Lars

JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
La yaris n'est pas à moi, mais je l'ai djà repérée!
Moi g une 205 dont le tableau de bord est tartfletté!
faudra voir pour un pot, mais je crois pas qu'on soit tant que ça!
++
jul
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Tant qu'on y est j'ai vue une 206 bleu fonce styké sur la route a alberville pour allé sur l'autoroute direction chambery il etait immatriculé 38
merci
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
tu dois pas faire peur toi déjà, en gueulant comme ça dans la rue... un mec qui me gueule dessus, je l'écrase non ?
JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Zerchove!
Pas de soucis, gt armé, j'avias un beau minibus nissan tt neuf!et comme il avait la fenêtre ouverte, je me suis dit pkoi pas....
En plus absolument personne sur les trotoirs donc pas de risque de me faire interner....
Voili voilou!
++
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Vouai enfin ce qui est marrant après, c'est le silence pesant qui se passe juste après...avec la fameuse question qui te martèle le crane : "Suis passé pr un con ? suis passé pr un con ? etc..." tout en tirant un sourire niait...lol

lol -ScaN-

Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Pendant qu'on est dans "j'ai vu une voiture stickerise" a moi :
Clio grise immatricule 38 sur la route de Chamrousse au lieu dit le Fugearet (cote de Luitel) arrete à cote de la maison qui viend d'être retapé entierement. Je l'ai vu plusieurs fois en plus. Moi perso j'habite 100m plus haut alors montre toi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass