tu as aussi les laureades ( salle de muscu, solarium etc) rue pioch de boutonnet, mais il faut qd meme un velo ou une voiture.
Les residences proby sont justes a cote de la fac.
Par contre niveau cite u, je te conseille plutot triolet: en face ds la rue, ou voie do plus sympa que colombiere mais plus loin.
Pour midi, si tu as envie de voir des filles va au ru de la fac de lettre, il est beaucoup plus calme que celui de la fac de sciences et a l'epoque on y mangeait mieux mais d'apres ce que je crois me souvenir Tchougoun m'a dit que la tendance s'etait inversee.
Moi, j'ai habite rue du triolet, 5min a pied de la fac, c'etait pas mal, dans cette rue tu as plein de petites residences, fait le tour tu peux toujours trouver un appart sympa. (info: qd je retourne a la fac de sciences je gare ma voiture dans une des residences, ils n'ont pas change la clef du parking....)
Si tu as une voiture, evite le centre ville, dans l'ecusson les places sont rare et en voiture c'est penible (par experience, a une intersection, il m'a fallut 10 min pour tourner ma clio en 150 manoeuvre parce que j'avais pas la place).
Mais par contre il y a des sympas appart a cote de la fac richter au sud de mtp dc besoin de voiture, ca peu etre un bon plan aussi, d'autant plus qu'avec le tram maintenant qui passe devant ca doit etre rapide pour aller a la fac de sciences
La residence de bissy si tu as une voiture c'est le top!.
voila, sinon evite les quartiers: gambetta, paillade.
inscrit le 13/12/02
2985 messages