akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
J'aimerais bien savoir comment se fait-il que la rubrique "Rechercher" sur les forums n'apparaisse plus... Est-ce volontaire ou momentané , messieurs les modérateurs ??
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pour mettre fin a tous ces post, je crois que le modé devrait faire un message claire et ferme et net, et preics
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Pré..ics.. (aussi)... a ta santé...
Lol...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ben oui mais comme y'a plus de fonction "rechercher", on peut pas faire de recherche pour savoir si y'en a qui ont déjà posté pour savoir pourquoi y'a plus de fonction "recherche".
Faudrait faire un post pour savoir si y'en a qui ont déjà posté sur le sujet pour éviter de reposter, ou faire une recherche de post "pourquoi y'a plus de fonction recherche" sur google. D'ailleurs pour le prochain forum, faudra un bouton pour faire une recherche du bonton "recherche" au cas où on le trouverait pas......

m'enfin...

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
d'ailleur a propos du nouveau forum, c'est quoi cette histoire, G_ est ce que tu peux m'eclairer, j'espere que l'on l'aura pas besoin de se réinscrire et que l'on aura les memes nombres de topics postés...
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
quel nouveau forum?!????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
pas d'inquiétude, la transition se fera en douceur...
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Du jour au lendemain tout le monde dehors, et inscrit sur une liste noir ...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ok bon merci G_ pour ta réponse j'attend ca tranquillement alors
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass