Vas ... Petit Vaurien et mes ordres tu executeras ...
Je suis l'empereur de la liberté ... Je ne suis pas un comis de dieu, je suis plus que sont Ego et votre vie m'appartien ...
hihihihi......
Tremblez, bandes de jeunes!"
Ceci est un message de Monsieur le Premier Ministre de la République Française
"Toi ta skié en dehors des clous ... 120€ d'amendes ..."
"Arrete de pousser dans la file d'attente du telesiege ou je te met en prison ..."
"Tu comande un vin chaud au bar ou j'apelle les CRS"
Arf ... Mais ou vas t'on ...
Lol pu l'utiliser pour damer des piste, comme compacteur ça aurais pu être utile ...
Non ne me denoncé pas à la SPA ...SVP CQFD ...
Lol ...
Certes ça ne donne pas une bonne image de notre sport. Cependant moins la TV parle du ski et mieux celui-ci se porte.
C'est triste à dire mais la seule chose qui compte c'est le sensationnel, des types qui sautent des barres énormes, les chutes spectaculaires, les accidents...
Ne vaut il mieux, pas de couverture médiatique plutôt qu'une très mauvaise ? Ne vaut-il mieux pas dire que le ski hors piste est interdit plutôt que d'ouvrir nos espaces de liberté à une foule peu respectueuse de la montagne ?
Un surfeur et un skieur se font une pente hors piste chacun leur tour, pas mal raide avec quelques barres rocheuses. Le truc c'est qu'apres eux, c'est leur chien qui s'elance et qui fait le meme parcours en chutant, rebondissant partout, mais finissant sans rien...
Tout ca pour dire qu'au debut de la diffusion a défilé le texte "Nous vous rappelons qu'en France la pratique du ski hors piste est strictement interdite car elle met en danger ceux qui le pratique et les autres."
Ca y est, je suis un hors la loi .... Hé hé hé... je suis un marginal
(oui, il disait qu'en France aussi le fait de maltraiter un animal etait puni de etc.)
Bien d'accord avec toi Biniou
C'etait un St Beranard, ils etaient parties avec leur tonneau de gnole ....
Prevoyant les gaillards ...
Ha elle est jaunie la jeullesse...
PS: pour Damass c'est pas un fote d'ortografe... cf. Coluche sketch Geraaaaaaa
Mais quand vous voyez un truc comme ça vous faites quoi? Un petit mail, ça mange pas de pain... Faut pas laisser ce genre de discours se banaliser!!
inscrit le 13/01/02
720 messages