DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Si vous la voyez passer, ne vous demandez pas à qui elle est !
Je descends demain. Passage par le Jura, la Suisse pour racheter le couteau qu'on m'a piqué, Thonon pour les courses au Vieux Campeur.
La 1ere halte devrait être sur Abondance.
Ensuite ce sera selon météo, Alpes du Nord si très chaud, Alpes du Sud si moins chaud.
Vercors, Trièves, Queyras-Briançonnais ....
Via-ferratas au programme, sans oublier les lacs et/ou piscines pour le garnement.
Comme d'hab., ça m'étonnerait que je fasse le programme !
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
c'est sympa, c'est une DTI ( turbo injection directe 100CV), et c'est vrai que ça consomme peu. bon, côté tenue de route, c'est une voiture de père de famille à conduire calmement, c'est pas prévu pour les courses de côte, et le turbo commence à répondre à 1800 tours, donc prévoir dans les épingles en montagne !
la capacité de chargement n'est pas exceptionelle, mais je ne m'en rends compte que pour les départs en vacances, quand j'en emmène toujours de trop !
antidémarrage, abs, airbags, clim. et pas de place pour mettre les mains autour du moteur.
non, le plus chiant, c'est qu'il n'y a quasiment rien pour poser les cd et le portable !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass