alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Voila c'était hier sur un plateau désertique et une ambiance...comment dire...intimiste. On va dire ça.

C'était énorme!Manu Chao déchainé.

Et je vous recommande Jules Marquard et son titre:"une petite ferme vaut mieux que trois grandes" Un grand moment!

beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Pas trop de monde ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
150 000 personnes,ils ont dis....
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Rectification des fautes (on va mettre ça sur la fatigue du week end!),c 'est bien sûr FoUndation.

Et le titre de l'ami Jules, c'est "il vaut mieux trois petites fermes qu'une grande" Plus logique quand même.

Et sinon, ça a été galère pour accéder au site vendredi (parti à 17h de chez moi, arrivée à 3h sur place pour 180 km!!)
Plus de 200 000 personnes sur le site et pour les concerts, difficile à dire mais en tout cas c'était impressionnant(j'irai de 75 000 à 125 000)(je sais c'est large comme fourchette ).

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Ouaip, bien du monde et une ambiance bien sympathique...

C'est que le Jles devant 100 000 personnes, l'a pô eu peur....

l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
c'est le genre de rassemblements qui me plait bien. Faudra que j'y aille un jour.
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
D'ailleurs, c'était
"Trois p'tites fermes valent mieux qu'une grande!"

T'a du mal a t'en remettre ou bien?

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Fatigué c'est clair. C'est tout ce monde qui m'a épuisé
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
est-ce que quelqu'un a testé la padenade? j'ai po eu le courage, avec la chaleur

sinon le manu, je n'aurais qu'un mot : pechu.

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
J'ai préféré le canard et le mouton grillé, par cette chaleur!!!

[privé]
Sale baïte à poilZ, t'aurais pu dire que t'y allais, misérable bourreau de bouleaux!!!!
[/privé]

Nafai
Nafai

inscrit le 07/08/03
5 messages
Ouep !! La Padenade ! Excellent !!! Sur certains stand y'avait aussi de très bons Aligots !!
Sinon Manu Chao... Géniale, la 1ère partie du concert ! Mais après son 1er retour sur scène (le public a "Bissé"), il est est revenu de son propre chef 3 fois... et franchement C de l'abus !! Du squattage de scène avec parfait mépris pour les artistes qui jouaient après... Du coup les Asian Dub Y z'ont commencé à jouer au petit matin ... Là on a enfin compris l'origine de son nom : La manu Y squatte tellement la scène en Ego-trip qu'il faut lui gueuler CHAO 15 fois pour qu'il lache le public qui pourtant voulait aussi voir les Asian Dub !
Pour voir des photos du Larzac 2003, vous pouvez aller sur mon site perso: http://www.potesdesbauges.org/ (là tt de suite: 12/08/03 12:30, mon hébergeur à quelques probz de serveur donc la page d'accueil est très longue à s'afficher, le site râme un peu et je peux rien y faire ... Ca devrait rentrer dans l'ordre dans la journée)
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Et personne ne nous donne la composition de la Padenade ???
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Les enfoirés, ils m'ont fait me garer à 7 km du site, Ben vas y pour retourner à la voiture à 6h du mat completement Caisse ....
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
A 5km pour moi:dur dur comme arrivée le vendredi à 3H du mat avec sac de couchage, tente, sac à dos...la totale. Une vrai rando sur le Larzac!

Pour le retour, on a fait du stop et pris par un express Ca l'a fait!

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
J'ai même pas vu le stand de la padenade,dégouté!
La composition de la padenade:

Friginat (Padenade)
INGREDIENTS :

Epaule de porc
Foie de porc
Coeur de porc
Rognon de porc
Graisse de canard
Persillade
Haricots blanc
Sel, poivre

Faire braiser les viandes à plien feu, salez et poivrez, et, flambée au rhum. Versez de la farine et du concentré de tomates et mélangez le tout. Cela sert de liaison. Mouiller pour couvrir les viandes et ajoutez un bocal de câpres.

N'oubliez pas de rajouter les haricots blancs que l'on mélange au Friginat.

A vos fourneaux

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi a qui ont avais supprimer mon post, mais bon je me tient au coté musical, c'est vrai qu'il y avait du monde 200 000 sur la grand place samedi, 350 000 sur l'ensemble du site, des vendredi apres midi il y avait des concerts il y en a eu tout le week end, puis samedi, c'etait impressionant, je suis arrivé à 20H00 sur la grande place, la route etait gorgé de monde.
J'ai réussis a me mettre assez pres, (au niveau de l'echafaudage des caméras), puis manu chao est arrivé avec du retard (vers 1heure du mat), tout le monde l'attendait, ca à été la folie total, on était affreusement sérer, et le rythme etait difficile a tenir surtout que manu ne s'arretais pas, je n'avais meme plus de force pour ecouter asian dub foundation, alors je suis rentré pour finir la soiré sur la techno de la scéne "transgénik".
Apparament, je le rappelle cette évenement n'est pas un festival, ni un evenement muscical, il s'agit d'un rassemblement politico-militant, contre le futur sommet de l'OMC, heuresement les nombreuses prise s de paroles lors du concert auront pus faire prendre conscience de la situation a ceux qui venait seulement pour la musique.
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
quote:
a ceux qui venait seulement pour la musique

J'ai lancé ce post justement pour qu'il ne ferme pas, parler du rassemblement...musical...sans parler du rassemblement...politique.
Sinon, ce post serait parti en vrille.

Mais ça veut pas autant dire qu'on a pas une idée et conscience politique.

cr@zyrider
cr@zyrider

inscrit le 05/10/01
76 messages
euh jsé pas comment vous avez fait ... chuis arrivé le samedi à 17h environ, g réussi à me garer à un ptit km du site sur le parking S1... nikel

1km ou 7km, à 6h du mat complètement défoncé c aussi dur de retrouver sa voiture

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
T'es finalement allé le voir Castor?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass