Qu'avez-vous comme voiture (logique pour le ski), avez-vous une moto ou un scooter aussi ?
va plutot sur http://www.tuning-has-been.com
Bon pour être sérieux: moi pour aller skier à mon spot local, je dois traverser un petit lac (celui de la Gruyère). Donc j'y vais en bateau. Moteur à 4 ou deux temps? Nan, que nenni, à la rame. Le modèle? Je sais pas, ya rien écrit dessus.
Voili
k.
fab.
En fait j'avais fixé mes skis de rando le long du cadre et tout le reste dans le sac à dos, juste pour faire grenoble bourg d'oisans où m'attendaient des copains deuchmotorisés.
Mais visiblement je devais faire pitié. A la tombée de la nuit il y a même un automobiliste qui s'est arrêté sur le bord de la route pour me demander si je n'avais pas besoin d'un autre modèle de transport.
comme j'avais souvent a faire ce trajet de nuit j'ai monté des phares de travail escamotables (sur des plots magnetiques)pour augmenter l'eclairage.
-pour les cours trajets, j'utilise une Loutre de compétition à poil ras
-pour les longues distances, je préfère l'âne, c'est plus fiable parce que la loutre chauffe sur le bitume, en fait, elle préfère avancé dans l'eau et c'est pour ça que je peux aussi utilisé la première solution pour les longues distances, par temps très pluvieux ou lors d'innondations de la chaussée...
et sinon, ça va ???
inscrit le 09/08/03
299 messages