/ubbvf/Forum2/HTML/000563.html
Par contre, y aller avec des banderoles skipass et peindre sur la route, ça c'est cool et super !!!
Note pour les cyclistes : moi, je fais pas du VTT (beaucoup), c'est pas un problème de sectarisme, même le VTT à la télé, ça rend tres mal. C'est juste que regarder du cyclisme à la télé, ça n'a aucun mais alors AUCUN intéret.
Note pour les cyclistes : moi, je fais tres peu de route, mais du VTT (beaucoup), c'est pas un problème de sectarisme, même le VTT à la télé, ça rend tres mal. C'est juste que regarder du cyclisme à la télé, ça n'a aucun mais alors AUCUN intéret.
-ScaN-
cela dit il faut du panache (comme disent les cyclistes) pour lancer une belle provoque comme celle ci!
je serrais pas aussi radical ke toi quand au ciclisme car allé voir sur le lieux c'es tencore plus nul tu vois rien les mecs passe a 200kms/h alors qua la télé t'arrive a voir un peut mieux mais bon c vrai que toute la journées c'est nul y a juste les col d'interessant et les arrivées
quote:
c'est pas un problème de sectarisme, même le VTT à la télé, ça rend tres mal. C'est juste que regarder du cyclisme à la télé, ça n'a aucun mais alors AUCUN intéret
En clair, le vélo, qu'il soit à gros ou à petits pneus, c'est dessus qu'il faut être, pas devant sa télé à boire des bières en regardant des pharmacies ambulantes.
Comme disait l'autre : "Va rouler !"
Apparement, y aura du gros chalenge l'année prochaine! Mais Kortex et moi avons l'avantage d'en avoir dejà fait l'experience. Et du coup, on a plein d'idées...
Peut etre qu'en faisant des grosses équipes (Tarbes, Grenoble, Annecy,...) on pourrait se faire remarquer 3, 4 ou 5 fois sur le Tour!
Par ailleurs, le Tour n'est pas encore à Paris; alors chalenge aussi pour les Parisiens, si vous etes assez rapides pour le faire...
Quant à Tchak tchak,mettez lui un peu de Kriss Kross dans les oreilles,ça devrait le calmer
et zoooooooooooo vivement l'hiver qu'on tchatche comme des brutes
C'est du grand art !
Les photos sont superbes surtout la dernière ou rien ne manque
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Staff depuis le 04/10/17