francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Hello,

J'essaye d'envoyer un dossier sur mon compte de pages persones 'j'essaye sur free, club internet, wanadoo > pb identique) et bien cela ne marche plus
J'utilise cute ftp, mais j'ai testé avec d'autres et idem

Lorsque j'essaye d'envoyer ce dossier qui contient des photos prises en fin de semaine derniere des glaciers de sarennes, de la meije vu d'avion et bien cela ne fait que créer à l'infini des sous dossiers du dossier initial ... Bizarre non ?
Perso j'ai rien touché à la config de mon client FTP, cela m'etonne donc grandement
Il y a quuelqu'un parmis vous qui saurait m'aider ?
Merci
François

polochon
polochon

inscrit le 04/09/02
76 messages
Alors là... je ne peux que compatir !

Il semblerait que tu aies tout fait correctement. Le fait que cela arrive avec tous les FAI semble les dégager de toute responsabilité. Reste ta config' sur cuteftp, mais si t'as rien touché... bizarre !
Tu devrais essayer d'uploader le tout avec filezilla (sur telecharger.fr par exple) ou leechftp, histoire d'en avoir le coeur net...
Ca doit pas être bien grave...

cbargeton
cbargeton

inscrit le 04/08/03
112 messages
Bof!

Passe en commande MSDOS (menu démarrer -> executer -> tapes "command" puis appuie sur "Entr").

Positionne toi dans le bon répertoire ou il y a tes photos (ex: cd "Documents and settings", cd "toto", cd "photos", ...).

Lance le FTP en mode msdos ("ftp ftpperso.free.fr" par exemple).

Connecte toit (d'abord username puis password).

Les commendes en ligne de commande FTP sont :

- "CD mondossier" pour changer le rep. curant
- "MKDIR mondossier" pour créer un rep
- "PUT somefile.Ext" pour envoyer un fichier
- "MPUT *.jpg" pour envoyer toutes tes jpeg
- "DELE monfichier|mondossier" pour supprimer un fichier/dossier...

Attention sur Free, l'IDDLE Timeout (i.e. le temps maximum autorisé d'innactivité avant déconnexion) est de moins d'1 min... il faut donc être rapide...

Au passage, post l'@ des photos car je suis un peu maso et aime bien me faire du mal en voyant les photos de ces malheureux glaciers! hum!

francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Bon Bon Bon
j'ai essayé avec zilla truc ca à l'air de passer
Voilà une tite photo avant le reste : http://perso.club-internet.fr/mazalon/huez0803/images/2003_0820_160834AA.jpg
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
une autre vite fais ;o) http://perso.club-internet.fr/mazalon/huez0803/images/2003_0822_160246AA.jpg

;-(

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass