Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Voilà, actuellement nous testons une nouvelle méthode de pêche au gros qui nécessite une main d’œuvre importante. Donc, si tu aimes le risque, l’aventure, la mer et être accroché à une échelle pour servir d’appât, alors envoie nous ton C.V., tu nous intéresse!

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
l'image est bien faite et beaucoup y ont cru a l'epoque de sa diffusion... meme de grands magazines americains!

enfin bon, ca reste qu'un bon vieux montage

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
C’est clair et c’est pour ça que je n’ai pas pu m’empêcher de la ressortir!
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
bien branché requins en ce moment le mijolan
déformation professionnelle ?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Faut croire!!!
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Cherchons pilote d'hélico pour tester nouvelle méthode de peche de thon prédécoupé. Imaginez la photo !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Sans rire, méme jaune j'en ai vu un de ce type (estimé a 5m de long) à Anglet le jour de noel 86 à 5m de nous (on etait deux et en pleine possession de nos moyens). Putain le flip, on est resté sans bouger puis lorsque après avoir plongé près de nous, l'aileron est resortis 50m plus au large on a ramé a bloc pour rentrer c'était l'accalmie... j'ai pas resurfé les deux jours suivants...Et bien sur peu de gens nous croyaient mais bon on étaient 2 a l'avoir vu de l'eau et une tierce personne l'avait vu du rivage...
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
olala arrêtez je fais des cauchemards ...j'ai une phobie des requins blancs (syndrome les dents de la mer), et je crois que je vais m'oter de la tête l'idée de surfer...
Nous à Cancun on skiait à coté des crocos..(nautiquement, c vrai y'a pas de croco dans la neige) mais c'est pas aussi impressionnant.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Je n'ai jamais vu d'autres requins de ce type...c'est très rares. J'en ai vu d'autres plus petits mais qui peuvent étre dangereux tout de méme, mais c'est assez rare en métropole.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass