bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Voila, Sur le pc, je trouve que c'est bien sympa de pouvor ecouter des radio sans pub bien ciblées point de vue choix musical. Donc je me suis dis que ca serait interressant d'en découvrir d'autres.

C'est pourquoi je vous le demande: Quelles sont vos radio internet favorites?

Perso, c'est Radio Warren, Radio Paradize et Groove Salad la plupart du temps.

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
http://www.couleur3.ch

bé voui... depuis que je suis exilé dans le sud-ouest et que ne peut plus l'écouter le matin dans la ouature, ben je bénnis Internet!

L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
Dans l'embrunais, on ne reçoit pas le mouv' alors voilà: http://cache.yacast.fr/V4/lemouv/mouv_main_V1.html
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
www.grenouille888.org

"Portez-vous bien, ou alors, faites vous aider"...

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Couleur3.ch, www.radiodio.fr.st (je sais ça fait très partisan la page d'accueil mais sans parler de la couleur politique de la radio y a une super programmation!, www.accuradio.com , www.radioceros.com et j'en passe!
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Couleur3.ch, www.radiodio.fr.st (je sais ça fait très partisan la page d'accueil mais sans parler de la couleur politique de la radio y a une super programmation!, www.accuradio.com , www.radioceros.com et j'en passe!
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
c'est sur, ca me faisait bien plaisir de pouvoir ecouter Couleur3 quand j'etais aux USA... maintenant, c'est tout le temps quand je suis pas sur le PC.

Merci pour l'adresse de Accuradio... c'est tres sympa!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass