Pas du coté de la dent, mais du coté falaise...juste au dessus de Crolles et Bernin...en plus, ça commence a descendre de la falaise!!...mais, il y a l'hélico qui bombarde d'eau!!
C'est p-etre fini sur le plateau!...mais toute la falaise a cramé!, et maintenant ça continue sur les flans de la plaine!!...il y a des pompier qui sécurise les maisons les + proches... On attend vite la pluie!!
bien que ces pluies soit tres abondantes elle ne permettent pas l'extinction totale du feu. Hier l'incendi sur le neron étais ravivé par endroit malgré les orages du debut de semaine derniere...
C'est bon, c'est eteint...mais a 1 heure du matin on a du évacuer (car j'habite dans le haut de Crolles)...les flics nous ont appellé avec un micro, c'était le bordel!!... J'ai des photos, mais je sais pas comment les mettre!! (sans la pluie abondante dans la nuit, le feu ne serait jamais eteint!!) Pour ce qui peuvent lire le dauphiné, il y a des photos... @+
c'est la merde, en plus avec le vent qu'il y a c'est pas pres de s'arreter. c'est impressionnant de voire les arbre tomber de la falaise et rebondir sur la roche. Ca crain de voir ca ici !! il y en avait deja eu un il y a 4 ou 5 ans qui faisait tout le chemin du facteur, mais la c'est une autre ampleur !! Avec ce vent c'est bien parti pour aller jusqu'a Monfort
un autre conseil pour ceux qui on prévu d'aller voir l'incendis cette nuit, faites super attendtion sur la route, y a plein de poubelles et branches sur la RN, et notamment a montbonnot ou il y a des tuiles et des gros morceaux de mur en plein milieu de la route !!
inscrit le 01/05/02
432 messages