broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Salut je viens d'avoir TPS et je voudrais savoir si les X-Games sont diffusé sur une des chaines que comprend TPS hormis les vieux X-Games sur ESPN classic sport
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Cette année je crois qu'il en ont passé plusieurs extrait sur eurosport pendant 1 heure, tout les mercredi je crois si mes souvenir sont bon, mais je n'ai pas vu de chaine consacrée entiérement a l'evenemt
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
ouais ils en passent sur eurosport de temps en temps.
Il fut un temps il y avait une rubrique sympatoche sur fun TV, c'était le X fun et ca passait vers midi... Est ce que ca existe tjs???
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ça n'a rien à voir, ou pas tout à fait...
j'ai entendu parler d'une nouvelle chaîne cablée... "Extrême sport..." quelque chose comme ça avec snowboard, skate, wake, etc. Quelqu'un l'a pour en parler??
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Moi je connais
Par contre je sais pas si ça marche en france
Je regardais cette chaine via le "Sky TV" à Londres (comprenez la télé par sattelite) cet été. c'est le canal 422 là bas.
ça déchire bien comme chaine mais leurs images ils les amortissent! c'est un peu répétitif.
Ce qui est bien, c'est qu'ils te passent vraiment tous les sports extremes.
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Extreme Sport Channel, on pouvait le choper sur le cable à Paris (Noos)...c'était pas mal mais c'est vrai que tu retombais souvent sur les mêmes images. Il y avait une émission pas mal : ride guide, où un local te faisait visiter sa station. un soir par semaine aussi, ils passaient des bons films de skate etc. Pas mal !!
mathilde_rusty
mathilde_rusty
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
comment ça "on pouvait"? on peux plus??
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
On peut toujours ...
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
ze savais plus...alors c'est pour ça que z'ai dit on pouvait...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass