philsurf69
philsurf69

inscrit le 29/12/02
4 messages
bjr a touse en faite jaimerai savoir sil étai possible de récupéré des stick (sauvont le secours en montagne ) pas un assotiation ou quelque chose car jai un groupe qui voudrai avoir cette auto collant coller sur leur voiture et pour seu qui ne sont pas o courant renseigner vous et signer la pétition svp sa serai cool!!!!
pour toute reponse pouvez vous me repondre sur mon mail philsurf69@aol.com merci d'avances
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
oulala!!!

Sauvons le secours en montagne

Bonjour à tous, en fait j'aimerais savoir s'il était possible de récupérer des sticks (sauvons le secours en montagne) pas une association ou quelque chose (??) car j'ai un groupe qui voudrait avoir cette auto-collant collé sur leur voiture et pour ceux qui ne sont pas au courant, renseignez-vous et signez la pétition svp, ça serait cool!!!!
Pour toute réponse, pouvez-vous me répondre sur mon mail philsurf69@aol.com merci d'avance

voilà déjà pour en gros l'orthographe, pour la grammaire et la compréhension, je pas le courage...

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
mouais, moi y'en a aussi des problèmes de français, je vais aller me coucher plutôt que de donner des conseils...
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Ah le français tout une histoire...
Pour recevoir des stickers tu envois une demande à SkieurMag avec une enveloppe timbrée et ils devraient t'en envoyer.
Utile:
Skieur Magazine
6 rue Ivroy
38000 Grenoble.
Bon, j'ai bien relu et il me semble qu'il n'y ait pas de faute???
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
T'as également la version Vertical Roc,même dessin mais slogan différent.

Soit t'achètes le mag (l'autoccollant est à l'intérieur), soit comme Minuxx te le propose, écris à Vetical (j'ai que leur mail): glenat@presse-info.frglenat@presse-info.fr

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
oups le mail est en double!
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
bon, ben y a la version montagnes mag aussi, avec la légende : "la solidarité n'est pas une marchandise"
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Moi je prefer le slogan de skieur mag "pas de beurre sur le dos des freeriders" meme si mes potes mon gratter un peu le sticker et que sa donne "par de BEUR sur le dos des freeriders" et qu'il me traitent de fachos...C'est pas cool mais ils font pas de ski, y faut les exuser il peuvent pas comprendre combein c'est important le secours gratuit !!!!
Sinon y a aussi le slogan de grimper : "le grimpeur n'est pas une vache à lait" mais qui elle est plus typée escalade
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass