ouep pr ce qui est du concert de ska p a embrun c belle est bien vrai c le 27juin il i a marquer sur leur site c même gratuit a ce qui parai (sa parait vraissemblabe car c en plein air) et ossi l'on annonce tryo a la même époque et tjs a embrun pe etre en 1er parti par contre e ils on rien marquer sur leur site il est pa a jour
bon voila 1grosse déboite en perspective avec de la bonne musique
un conseil allez y moi je les ai vu a nice et c'etait terrible. j'ai eu la chance d'etre dans la fosse et ca a pogoter tout le long du concert je suis meme partie en slam... enfin en un mot TERRIBLE
Moi ce que j'aime bien dans les concerts de ska-P, c'est que les 3/4 du public comprend rien du tout à ce que dit le chanteur et son pote pipi, et ça donne des trucs du genre : Le chanteur : "Et un petit moment de silence pour notre ami Untel qui nous a quitté beaucoup trop tôt" Le public : "OUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAISSSSSSSSSSS !!!!"
comme pratiquement ds ts les concerts en anglais ..moralité:ecoutez de la chanson francaise ... ou alors amusez vous a traduire ttes les chansons avt d y aller ...
Pour Ska-P, je ne pense pas franchement que se soit de l'anglais Enfin, c'est vrai que je suis tellement nul et anglais ayé il me prd pour la pire debile qui soit... je fais des etudes d anglais merci...lol non mais bien sur que c'est pas de l anglais mais je te parle pour d autres groupes anglophones...
inscrit le 15/11/02
12K messages