à méditer.
sinon c'est comme si je disais... "y a des gens sur cette terre, et ben y sont pas gentils du tout !!! na !"
mais je pense que les personnes qui viennent sur ce site ne sont pas là pour ce prendre la tête ! au contraire je pense ! ce site permet de ce déconnecter de la vie quotidienne l'espace de quelques minutes ! et ça fait du bien !! tout le monde à la même passion, alors je ne vois où est le problème ! et puis parfois c'est bien d'être bizarre, et de ne pas se prendre au sérieux ! ça évite d'être comme tout le monde ! il faut de tout de toute façon pour faire un monde ! et puis la vie est trop courte pour rester dans son coin à ne rien faire, et si j'ai envie de dire n'importe quoi je le dit ; comme .........
non, vais peut être pas le dire, sinon, on va dire que sur ce site il a trop de gens BIZARRE !!
Et le retour de 3-Rider . : | : . {Ban10} qui se prénomme maintenant Ban10
quote:Moi ça me prend la tete ton affirmation. Je suis très prétentieux, vantard et violent. donc je ne supporte pas ton propos. C'est simple le meilleur skieur c'est moi. D'ailleurs j'ai toujours l'impression que les autres sont à pied tellement ça avance pas. Alors arete la prise de tête.
moi je met le tarif a tout le monde en skie sur ce site alors je me prends pas la tete je reste humble
Sinon, plus sérieusement, au ski je prends d'abord mon pied. A force ça me prend la tête et du coup je prends des risques. Parfois j'en prends donc plein la tête.
Pas d'accord !!!!
plusieurs heures.......
mdr!!!! C qui qui se prend la tete a écrire un topic pareil??? looool
c pas compliqué, je passe au minimum 1h/j sur le site !
runalp >>>>>
franchement fait gaffe ! tes chevilles vont finir par te lacher !!
>>>> pour les autres qui disent qu'il y a une sale ambiancen et kil y a des individus bizarres, et bien, ils pensent ce qu'ils veulent ! rien à foutre de leurs sales états d'âmes ! s'ils sont pas contents, ils iront voir ailleurs !
ça m'énerve !
toujours en train de critiquer ! vous avez rien d'autre à faire !
;(
lol !!
tu as entièrement raison ! mais a un moment, ça me tape sur le système ces conneries !
mais vais suivre ton conseil !
vais pas me prendre la tête, vais boire un peu de bibine avant d'aller me coucher !! comme ça demain matin, tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir (à part ton conseil évidemment !!)
inscrit le 21/04/02
127 messages