Avis aux amateurs !!
Quelqu'un l'a vu ???
Arvi
Les types sont complètement débiles, et c'est ça qui est drole. A voir : la scene "off road tatoo", et plein d'autres...
D'ailleurs, allez voir le trailer :
http://www.apple.com/trailers/paramount/jackass_the_movie/
Pour les genevois (et frontaliers), voici les différentes heures et lieu de séance :
Arcades
VF - Mer,Sam,Dim à 15:00
Tous les jours à 17:15 et 21:45
VO - Tous les jours à 19:30
Pathé balexert
VF - Tous les jours à 20:00, 22:15
Encore plus trash, y'a "Dirty Sanchez" qui est sorti sur MTV également (pour MTV "France", c'est à 22.30, juste après Jackass)... Mais eux, c'est de la stupidité à l'état pur... Ca me fait moins marrer que Jackass, mais eux se marrent comme des cons !!
Par contre, je ne sais pas si certains ont vu ce que MTV passe après Jackass tous les soirs, vers 22h45, mais pour ceux qui pensent que Jackass, c'est trop hardcore, alors Dirty Sanchez sera inclassable dans le registre du trash. Enfin tout ça pour dire que il n'y a que Jackass pour faire des trucs trash en nous faisant rire, toutes les copies en diffusion ou en cours de réalisation ne seront jamais aussi authentiques... Pour vous dire, sur 20min de Dirty Sanchez, j'ai vu un gars se faire aggrafer la main sur un meuble, un type s'asseoir cul nu sur des punaises, un autre se faire trainer cul nu sur du papier de verre (le cul est ensuite apsergé au vinaigre et à l'alcool à 90 histoire de bien faire pleurer le type), un mec se faire coincer la b*t* sur une planche de bois avec un clou recourbé et trois pauvres cynglés se jetter à poil dans des buisson d'orties et se carresser la quille avec les dîtes orties, avant bien sur de bouffer ces mêmes orties... Et oui, ça tombe bien bas et surtout bien gras sur MTV ...
C'est autant trash que les séries sur MTV, mais avec le F***, enc****, etc. en plus, et les censures qui sont enlevées...
J'étais franchement un peu déçu !!!
source : le mouv'............. je crois?!?
inscrit le 08/02/02
691 messages