Comme chacun le sait, tous les jours, des gros porcs immonde, pollues notre si beau terrain de jeu qu'est la nature, en jetant leurs détritus à tout va, car les petits papiers dans lesquelles sont emballés leurs casse-croutes ou friandises les gènes terriblement à la descente de leur randonnée alors qu'à la montée rien ne les génaient.....
La petite action que je vous propose est très simples... Si par hasard, sur votre route, vous croisés un de ces petits orphelins (les papiers ), je vous demandes de les ramasser et de les mettrent simplement dans votre sac a dos ou vos poches, afin de les faire adopter, par la suite, à une personne très gentille : Mme poubelle....... Dame nature nous en sera éternellement reconnaissante et nous le rendra plus tard en nous envoyant tout plein de neiges fraiches l'hiver....... Et vous verrez que cela ne coutes rien et rendras notre espace de jeu beaucoup plus propres
Bien entendu je ne vous demandes pas de faire de gros détours pour les ramasser...
J'en profite aussi pour signaler une action (a laquelle j'ai l'intention de participer cette année )qui dure depuis 2/3 ans maintenant et supportés par des marques de matos de montagnes : les Clean up days
Voili voilou....... Merci d'avance à tous !!!
inscrit le 04/10/02
369 messages