Voila je souhaiterai savoir ou il faut se renseigner pour en savoir plus sur comment devenir monitrice de ski. En ce moment je suis en premiere ES. Si vous pouvez, essaiez de me donner tous les renseignements... Merci a tous
sinon il y a aussi un autre diplome pour être pisteur secouriste ! c'est pas mal non plus, mais le pb avec ces formations, c que c'est pas donné ! mé vraiment pas !! mais il parait que l'on peut tout de même avoir des subventions, des aides !!
ce que je sais, c'est que les femmes sont logées à la même enseigne que les mecs, et ce n'est pas tout les jours la vie en rose : il parait que pour le test technique, la vitesse, le slalom ... on en bave, il il vo mieux faire une préparation avant en tout cas !!
voili vloilo !!
Girl of Snow (13 mai 2003 21 h 59) disait:
Voila je souhaiterai savoir ou il faut se renseigner pour en savoir plus sur comment devenir monitrice de ski. En ce moment je suis en premiere ES. Si vous pouvez, essaiez de me donner tous les renseignements... Merci a tous
carambole (11 décembre 2007 11 h 40) disait:
Tan Da Boss (11 décembre 2007 11 h 39) disait:
tous contre JMF pour qu'il arrête de polluer blah blah
malheureusement il lui faut encore 9000 posts !!!
nous sommes mal mais mal !!!
JMF (11 décembre 2007 11 h 41) disait:
Comment ça non? Tu as peur de perde?
En même temps, je vois que tu utilises les mêmes artifices que pour le ski : entraîneur particulier, coach, etc...
inscrit le 07/05/03
319 messages