Déjà ya plus ou moins une séparation des marchés entre les saisonniers et les gens "à l'année"... avec une agence de loc', ils te demanderont souvent de prouver que tu bosses dans le coin depuis plus de 6 mois pour te louer un appart' "à l'année"... et évidemment les prix saisonniers sont plus chers... des ordres de grandeur (avec agence de loc, pour la saison): un petit studio moche de 20m2 fait dans les 450 euros par mois... et selon mes souvenirs ces prix-là étaient plutot des exceptions... en général les prix des studios demarraient plutot autour de 550-600 euros (mais je sais pas à quoi ils ressemblaient)...
Tu dois aussi pouvoir faire de la colloc je pense... Un F2 à la residence Champraz fait dans les 750 euros je crois... là aussi c'est une limite inferieure pour un F2...
Sinon tu dois pouvoir trouver un proprio sympa qui loue pas trop cher, certains tombent sur de bons coups... ça doit rester assez rare à mon avis.
Le moins cher c'est bien sur le camping-car, solution prisée des skibums purs et durs
inscrit le 03/05/03
25 messages