Alors si jamais il y a des skipasseurs qui se droguent à ce jeu, n'hésitez pas à faire part de vos infos joueurs.
Et puis, au risque de voir partir ce message aux oubliettes par G., je salue au passage la victoire de l'OL...
Bravo !
Je connais un type sur le jeu de l'entraineur il était en 2027.
Pas mal hein ?
Sinon pour le jeu de l'entraineur je joue au 2001/2002.
J'ai une équipe de fous (3 fois champion de France, gagner toutes les coupes de la ligue et de france, 1 fois gagner la champion's league...).
Je sais pas si j'achète le nouveau.
Il vaut le cout si on a deja le 2001/2002 ?
Qui fait le service ?
De plus en plus s'amusent à dire "mais que font les admins" , "que font les modos", ... mais que fait la police.
Arrêtez de jouer aux flics ou pire aux délateurs. Un post pourri crèvera bien tout seul.
De plus le "que fait l'admin" ca me fait bien rire, genre t'as un gars qui passe sa journée à appuyer sur F5 pour voir tous les nouveaux posts à fermer aussi sec les posts pourris ... (y a que moi qui fait ça et je suis pas modo )
quote:
sont bannis :
- les sujets portant atteinte à la dignité humaine
- les sujets inutilement polémiques
- les sujets purement personnels n'interessant personne d'autre que leur auteur
- les sujets "inutiles" (ping pong) chargeant inutilement le serveur
- les sujets parlant de foot (un peu d'arbitraire ne nuit pas)
Comme c'est on a affaire à un sujet "foot" déguisé sous un titre bidon et qu'il n'a toujours pas été clos, je m'incruste pour faire un ping-pong ... c'est quand même mieux que des polémiques stériles (genre moto / camenbert / cahouètes si tu vois ce que je veux dire ...) !
... PING ...
inscrit le 02/12/02
1747 messages