Pour ma part c'est la Corse et la Sardaigne au programme...
Quoi ? C'est po des vacances ? Comment ça ? Aaaaah Bon ! C'est pr ça qui me files des sous sous à la fin du mois, je trouvais ça aussi bizarre des vacs rémunérés.
-ScaN-
Sans déconner, j'en sais rien! Juillet, je bosse et aout, je serais quelque pars entre la cote basque et landaise, les pyrénées et paris... peut être l'espagne aussi! Bref, rien n'est fixé, rien n'est fait!
Une seule chose de sur... je devrais être aux férias du sud ouest!
Bonne grève..euh non! bonnes vacances.. au bout du compte,ça revient à la même chose ,non?
pour juillet-août, on verra.
Probablement Vercors, vallée de Trièves, Alpes du Sud. Camping, randonnée, bords de lac et via-ferrata
DuboisP, on va se croiser!
Je pars une ch'tite semaine en Crète du 6 au 13 juin, puis ensuite... ben rien, je garde le reste pour l'hivers prochain!
Je vais surement bouger tus les WE cet été, entre les alpes, la côte basque (d'ailleurs j'y serait surement pour les Casetas de Biarritz et les Fêtes de Bayonne, mais là c'est une autre histoire....), et peut-être un peu de méditéranée... à voir.
Reste les week ends pour faire des barbecues, de la plongee palme masque tuba et de la montagne.
Voili voilou... Ms pdt ce tps, faut avoir le bac et etre prise ds une ecole, sinon c la merde
> ca commence par le bac jusqu'au 18juin
>puis 3 jours de rando, surement dans le beaufortin fin juin,
> rattrapage du bac début juillet
>ensuite 4 semaines de boulot au centre de loisirs de manigod en juillet
>2dernieres semaines d'aout : stage de canyon et parapente
>et tout au long de l'été plein de rando, un peu d'escalade, 1 journée d'école de glace, ...
ca me plait plutot bien comme programme (à part le bac)
Au programme découverte du pays, rando a pied et à ski si possible.
En y allant peut être un petit détours par les glaciers qui se trouveront sur ma route.
inscrit le 15/11/02
82 messages