Pour le ski de rando, la rando pédestre, la météo...
aussi est pas mal. Sinon y a toujours le site de [url=http://www.kaiser38.fr.st]kaiser38
bon alors c'est www.kairn.com pour etre serieux
et www.kaiser38.fr.st pour devenir un rando freerider.
sa mère la p*** l'UBB.
Il serait fort aimable, utile, génial d'avoir un endroit sur le site ou on peut lister les bons plans média.
Si je n'avais pas vu dans un sujet qu'il y avait un hors série de "vertical" pour le 50 éme de l'Everest, je serais complètement passé à côté.
Certaines publications comme celle-ci contiennent des vidéos, pour l'instant j'écume les stations d'autoroute où on trouve toujours des vieux numéros quand je me rapproche des alpes. Mais ce serait bien coolos de pouvoir les commander au moment de la sortie.
On pourrait lister les émissions de télé, de radio, les mags, les sites web (pourquoi pas), les livres, les gratuits, les zines. Mais toujours avec un caractère exceptionnel et un esprit "bon plan"( non publicitaire). Il serait inutile de dire le mois prochain encore un nouveau numéro de "Snowboarding"
Par exemple, en commandant au pif sur un vieux mag (je ne donne pas de nom), j'ai accroché "OPTIGRAB" pour 14.90 zorros à la Fnac de LILLE on le touche à 29.90 zorros.
Est-ce que je remets mon idée sous mon bonnet ? ouskelle est intéressante ?
kairn.com est pas mal mais leforum est squatté par un ou deux gars assez lourds.
ski-rando.com
skitour.fr
deux sites types skirando.ch mais bcp moins de membres.
inscrit le 10/02/99
1060 messages